| Section "cours de japonais" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Fondatrice
Nombre de messages : 2130 Age : 40 Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Section "cours de japonais" Jeu 17 Avr - 10:26 | |
| ~ Cours de japonais ~ Comme vous avez pu le remarquer (dans le règlement), une nouvelle section va ouvrir ses portes. Les nouveaux membres ont la possibilité de faire la demande d'accès dans leur fiche de présentation mais je n'oublie pas les membres qui sont ici depuis bien longtemps ou tout simplement ceux qui au départ n'en ont pas fait la demande mais souhaite le faire maintenant. Ce topic sert donc à faire votre demande d'accès aux cours de japonais. Je vous demanderais juste de remplir ce petit forumulaire : - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Motivations[/b] : | |
|
| |
Mitsuki Fondatrice
Nombre de messages : 2130 Age : 40 Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Jeu 17 Avr - 20:36 | |
| - Misao Makimachi a écrit:
- je peux m'inscrire pour avoir l'accès ?
C'est ici qu'on vient pour demander l'accès XD | |
|
| |
Miyako Kodomo otaku//enfant otaku
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Jeu 17 Avr - 20:52 | |
| Pseudo : Miyako Motivations : Comme je commence à sérieusement m'interresser aux mangas et aux animés, je voudrai bien essayer d'apprendre le japonais, pour peut être un jour, qui sait pouvoir lire et regarder les mangas et animés en japonais ! | |
|
| |
Mitsuki Fondatrice
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Jeu 17 Avr - 20:56 | |
| Je te donne l'accès de suite, très bonnes motivations ^_- | |
|
| |
Miyako Kodomo otaku//enfant otaku
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Jeu 17 Avr - 20:59 | |
| Super, merci beaucoup, j'y vais tout de suite ! | |
|
| |
Leïla Kodomo otaku//enfant otaku
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Jeu 17 Avr - 21:31 | |
| Pseudo : Leïla Motivations : Baaaah euh, je suis très intéressée par la Japon, c'est un pays magnifique et je voudrais pouvoir parler sa langue, qui pour moi, est une des plus belles Ah ! puis aussi pour pouvoir regarder des animes en VO Voilou, pourrais-je avoir l'accès aux cours stp Mitsu ? | |
|
| |
Mitsuki Fondatrice
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Jeu 17 Avr - 21:36 | |
| Mais bien sûr ma chère ^_- | |
|
| |
Misao Makimachi Kodomo otaku//enfant otaku
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : AH AH AH ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Jeu 17 Avr - 22:26 | |
| Pseudo :Misao Makimachi Motivations :eh bien plus atrd, voulant vivre au Japon avec une amie, je voudrais traduire les mangas en Français pour gagner un peu d'argent ^^ ça me serait très utile, d'autant plus que je ne suis pas sûre de trouver une traductrice Franco-Japonaise xD . Merci et à bientôt ^^ | |
|
| |
Mitsuki Fondatrice
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Jeu 17 Avr - 22:30 | |
| C'est ok ma belle, je t'ai donné l'accès ^_- | |
|
| |
nanisdu57300 Akachan Otaku//bébé otaku
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : quelque part dans le néan de l'univers =D Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Ven 18 Avr - 13:20 | |
| Salut je suis nouvelle je viens de m'inscrire. Moi je voudrais apprendre le japonais parce que plus tard je conte faire mes études là bas. Donc si j'apprenais le japonais maintenant sa m'avancerais. | |
|
| |
Leïla Kodomo otaku//enfant otaku
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Ven 18 Avr - 18:49 | |
| Merci | |
|
| |
Mitsuki Fondatrice
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Ven 18 Avr - 23:37 | |
| Pas de soucis Nanis ^_-
De rien Leila XD | |
|
| |
nanisdu57300 Akachan Otaku//bébé otaku
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : quelque part dans le néan de l'univers =D Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Sam 19 Avr - 12:41 | |
| Aaaah Merci je t'aime (façon de parler bien sur) | |
|
| |
Mitsuki Fondatrice
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Sam 19 Avr - 13:15 | |
| Heureusement mon homme est très jaloux XD | |
|
| |
Komya Seinen otaku//otaku adulte
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : quelque part ? Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Dim 20 Avr - 15:33 | |
| kikoooooo^^ Pseudo :Komya Motivations j'aime le Japonnais (plus que l'anglais sa c'est une évidence ) pour pouvoir mieux comprendre les manga en VO (dé fois la traduction va trop vite -_-) est aussi qui c'est un jour pour aller au Japon | |
|
| |
Mitsuki Fondatrice
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Dim 20 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Komya Seinen otaku//otaku adulte
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : quelque part ? Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" Dim 20 Avr - 15:47 | |
| merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section "cours de japonais" | |
| |
|
| |
| Section "cours de japonais" | |
|