Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Naruto [ Finit ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigrose
Otaku
Otaku
bigrose


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Naruto [ Finit ] Empty
MessageSujet: Naruto [ Finit ]   Naruto [ Finit ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:52

Naruto


Naruto [ Finit ] Naruto10



• Fiche technique

Titre original : Naruto - ナルト
Directeur : Hayato Date
Characters Design : Tetsuya Nishio et Hirofumi Suzuki

Genre : Action, Drame, Fantastique, Comédie
Année(s) de production : 2002 - 2008
Studio : Studio Pierrot
Format : 220 épisodes

• Synopsis

Il y a de cela douze ans, le Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha. L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa.

• Extrait(s)



• Critique

Graphisme - Animation :

Nous retrouvons plusieurs personnages très diversifié. Le paysage manque de touche mais reste bien quand même l'effet spéciaux est très bien pour un anime qui date de 2002, L'ambiance règne mais il manque de diversité autour des personnages comme le public qui marche souvent il y a très peu de personnage en mouvement autour de l'action principale.

Galerie de personnages :

Naruto Uzumaki : Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. -- Pour ma part le plus courageux et déterminer des personnages, mais aussi le plus maladroit qui pense pas avec sa tete.

Sasuke Uchiwa : Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival Naruto. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix. -- Pour ma part le plus snob et réservé de la team.

Sakura Haruno. : Jeune fille timide, remplis de bonté qui a une double personnalité. Au début de la série, elle est follement amoureuse de Sasuke, et, notamment sur ce point, est la rivale de Ino Yamanaka, son amie d'enfance. Naruto en pince clairement pour elle, mais évidemment elle n'a aucune estime pour lui. Toutefois, ses sentiments évolueront vers une estime sincère. -- Pour ma part la celle qui a le moins d'estime de soi.

Ces trois personnages forment l'équipe 7.

Scénario :

Un univers très intéressant qui comporte quelques défauts. Une histoire qui remplis beaucoup l'esprit avec différente intrigue. Selon plusieurs cette anime laisse plusieurs discussion sans réponse. Plusieurs variantes et personnages différents auxquelles les personnages principale sont confronté. Les combats deviennent petit a petit plus diversifiant du au fait de l'utilisation de la penser qui donne une action varier et remplis de suspence.

• Mon avis
Je trouve que Naruto est très bien encore mieux la suite soit shippuuden, mais bon il faut ecouter ses 220 premiers episodes en premier ( ce que j'ai fait HIHI ) mais le grand problème de cette anime est qu'il comporte trop de fillers( émission non-rapport avec l'histoire soit un détournement ) mais reste quand même une excellente anime. A vous de voir ( c'est a conseiller )


Source : http://fr.wikipedia.com/
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Naruto [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [ Finit ]   Naruto [ Finit ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:56

j'aime beaucoup cette serie mais je trouve que ca va trop lentement en anim et je préfère mille fois le manga papier
Revenir en haut Aller en bas
bigrose
Otaku
Otaku
bigrose


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Naruto [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [ Finit ]   Naruto [ Finit ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:46

je le lit pas je lecoute alors je peux pas te dire si c'est mieux ou non lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Naruto [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [ Finit ]   Naruto [ Finit ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:37

Comme toujours la version papier est plus palpitante car on n'a pas les périodes rajoutées, les fillers comme tu dis.

Donc, il en va s'en dire que le manga reste très intéressant dans ce sens mais après voir bouger et entendre parler les personnages, c'est très sympa, bien sûr en version originale !!!

La version française est horrible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Naruto [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [ Finit ]   Naruto [ Finit ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:41

moi je la trouve rigolote je me marre en ecoutant les voix c'est tellement ridicul que c'en est drole :.p
Revenir en haut Aller en bas
bigrose
Otaku
Otaku
bigrose


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Naruto [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [ Finit ]   Naruto [ Finit ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:55

serieux suis d'accord ak toi tir quand tu vois la grosse vois du personnage en japonais qui se transforme on vois de fille en francais c'est toujours marrant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [ Finit ]   Naruto [ Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Sekai no japanim//l'univers de la japanime *-* :: ¤-¤ Animation japonaise ¤-¤ :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser