Nombre de messages : 2130 Age : 40 Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: *-* New 19 *-* Mer 4 Juin - 19:58
Et bien voilà, vous pouvez le voir la nouvelle déco est arrivée !!
Et oui, nous sommes aux couleurs de Sailor moon mais version Fanart car je trouvais le dessin vraiment sympa.
Et puis, n'oubliez pas, il y a un concours de graphisme mit en place !!
Komya Seinen otaku//otaku adulte
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : quelque part ? Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: *-* New 19 *-* Jeu 5 Juin - 12:51
le thème est très bien réaliser ..mais je trouve la tête de sailor moon un peut bizarre mais j'adore la barre de navigation ^^
Mitsuki Fondatrice
Nombre de messages : 2130 Age : 40 Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: *-* New 19 *-* Jeu 5 Juin - 18:09
C'est un fanart donc il est vrai que la tête de Sailor moon peut surprendre mais je la trouve mimi
En tout cas, je suis contente qu'il te plaise
Leïla Kodomo otaku//enfant otaku
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: *-* New 19 *-* Jeu 5 Juin - 19:11
Très jolie le nouveau design j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ~> couleurs chaudes, ça me fait penser à l'été qui approche =D et puis et puis le piti chat et sailor moon sont trop mimi
Mitsuki Fondatrice
Sujet: Re: *-* New 19 *-* Jeu 5 Juin - 21:11
Bien contente que les couleurs plaisent, il est vrai que je les voulais chaude pour faire penser à l'été, fière de moi car l'effet voulu fonctionne !!
Et je pensais pas par contre que Luna aurait au tant de succès
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *-* New 19 *-*
*-* New 19 *-*
Page 1 sur 1