Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oshaberi [blabla-room]

Aller en bas 
+16
Riiko-Chan
iouei
Séphiroth
Lichan
Ken-zou
Michiyo
Fazy
binou
Tchii
Adol
GrimmJow
guyl
clarinette
CyBeRaX
duo
Mitsuki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:14

bon me revoila
j'étais au championnat de France de Judo juniors ce week end a Paris
je devais le faire mais comme je suis blaissé j'ai fais le supporter
sinon j'ai la creve lol
Revenir en haut Aller en bas
Fazy
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
Fazy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans un monde parfait !
Date d'inscription : 23/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:27

C'est domage duo que tu n'es pas pu participer et surtout que tu es malade, décidement, tu n'as pas de chance, enfin bon, rétablies toi vite ^^

Par contre toi Mitsuki, tu n'as que de la chance Wink en tout cas continue bien sur cette route ^^

Sinon, maintenant a cause de hier après midi au cinema, j'adore Jack Sparrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fazy-zikanu.skyrock.com/
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:33

oui c'est sur j'ai pas de chance
et comme je vais pas rerendre le judo l'année prochaine je vais me mettre a l' arbitrage pour gagner de l'argent et rester dans le monde du judo
j'espere devenir un bon arbitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:37

C'est vraiment un très bon choix que de faire arbitre car comme tu dis ça te permet de rester avec ta passion bom

Sinon, bah mon homme finit ses cartons -_-

Moi, je suis sur ma couture de mes bottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

revoila une autre semaine qui commence
pas de cours pour moi aujourd'hui et demain juste 1 heure

j'avais du temps a perdre donc jme suis fais un nouveau kit que j'ai me beaucoup
l'image vient de l'animé Ergo Proxy
Revenir en haut Aller en bas
binou
Seinen otaku//otaku adulte
Seinen otaku//otaku adulte
binou


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : quelque part dans un univers parallèle
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:29

I love you Real Meyer I love you


Ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu la fin de cet anime.
En tout cas très jolie kit chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fazy
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
Fazy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans un monde parfait !
Date d'inscription : 23/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:47

Ouais, très beau, bravo cheers

Il a l'air bien cet anime cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://fazy-zikanu.skyrock.com/
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

ba ça depend de tes gouts
comment pourais-je dire?? c'est plutot un animé policier
il y a trés peu d'action et beaucoup de reflexion
mais j'ai bien aimé surtout pour le graphisme
rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:24

c'est vrai lé classe ton kit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:31

Il est extra ton kit cyclops

Bah voilà, c'est officielle, nous avons notre appartement, nous avons signé tout à l'heure et nous avons les clefs Wink
Déménagement demain clown

Tu côté de la chambre de mon homme, bah elle est vide et là voyez vous, le pc est par terre, donc je suis allongée sur le sol pour pouvoir être sur le fofo Laughing

Et la TV aussi est au sol, il ne nous reste que le lit, la TV et le PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
binou
Seinen otaku//otaku adulte
Seinen otaku//otaku adulte
binou


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : quelque part dans un univers parallèle
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:04

Bon emménagement Mitsuki :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:27

Merci Binou Wink

Je suis cassée -_-

On a finit de tout monter à l'appartement ce matin et bah je peux vous dire que c'est fatiguant de monter des cartons sur deux étages, surtout quand c'est des manga, des dvd, des BD ... Neutral

Mais bon, maintenant, il faut tout monter (les meubles) et tout ranger Razz

Je sais pas si je repasserais ce soir sur le fofo, ce qui est sur est que demain je passerais vous donner des nouvelles, là j'y retourne pour ranger clown

Bonne journée à tous :coeur:

PS : et dire que demain je travaille et que je dois me lever à 5h40 car je suis de 7h -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:01

ce matin j' ai fais les magasins avec ma mere et j'ai acheté 2 polo et un bernuda
Oshaberi [blabla-room] - Page 3 P10ghj10004go8.th
Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Pkjbl1010004wi2.th
j'adore quand il n'y a pas cour I love you
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

courage pitchu apres t'aura ton chez toi et tu pourras m'inviter pour que je viennes jouer chez vous cheers

duo : jolis

j'ai pas cours demain!!!! :niark: et aujourd'hui j'ai eu cours environ 1 heure!! :.p vous etes jaloux??
bon ok faut que je travail mon mémoire et que j'aille faire une enquete mais bon c'est quand meme mieux que les cours non?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

Et puis ça te permet de continuer le costume Laughing

Et bah, nous avons dormis hier chez nous, notre première nuit ... pas fameuse pour moi -_-

Déjà couchée pas avant 23h car je me suis lancée dans le rangement de mes manga, j'ai fait 10 cartons, il m'en reste tout au tant encore à faire Neutral

Et quand je me suis couchée, j'avais mal partout, c'était pas mon lit ... petite nuit quoi, mais bon, contente d'avoir son chez sois Wink

Là, je fais mon tour sur le fofo et j'y retourne pour continuer de vider les cartons Laughing

Hum ... Je sais pas si tu pourras venir chez moi Clarinette ... Dès que ça sera mieux ranger tu pourras venir car pour le moment c'est un peu un champ de bataille le salon, y'a que la chambre de ranger Laughing

Duo => j'aime bien ta photo de toi dans la glace Laughing

Profitez de vos jours sans cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:23

merci et tu sais le desordre me fait meme pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:14

Laughing

Je me doute.

j'ai prit quelques photos hier pour qu'on est un souvenir de l'appartement avec les cartons, bon faudra avouer que sur les photos, le moitié des cartons étaient déjà vidé mais bon, j'ai pas pensé mardi à prendre des photos, vu que l'appareil était dans un carton Laughing

On commence à en voir le bout là, ce soir on descend dans la cave les trucs qu'on a pas besoin et puis bah il nous manque plus que les étagères pour mettre ses figurines et ses jeux vidéos Neutral

heureusement demain je travaille pas ... -_-

Si tu veux passer dans l'après-midi Clarinette, j'ai ton passe à te donner, mais textoise moi avant Wink

Bonne soirée à tous mes chères membres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

avant hier j'ai été en amphi et j'ai subitement été illuminée par une évidence : c'était mon dernier cours dans cet amphi a avoir mal aux yeux car il n'y a pas assez de lumiere et a avoir super froid car j'ai la clim juste au dessus de moi. Et malgré tout ca j'ai eu comme une vague de nostalgie Crying or Very sad. Vendredi ca y est les cours c'est fini pour moi a plus, voilou!!! Il ne me reste plus que des stages et me voila dans la vie active. DEvenir adulte et responsable ( c'est pas gagné)!! vous croyez que les adultes fiers et responsable lisent des mangas? imaginez on m'en empeche !! Razz
bon pour l'instant je suis encore étudiante avec un memoire a rendre dans 1 mois tous rond et au lieu de travailler dessus j'écris ici : mon cas est desespéré!! Laughing

demain c'est petit dejeuner avec croissants pour feter la fin... le bout du bout... enfin presque

Sinon cet apres midi j'ai été chez ma soeur, sans elle pour ponser son mur que les hommes lui avaient cassé et rebouché : je me suis retrouvée couverte de poudre blanche et je suis sur qu'avec toutes la poussiere que j'ai inhalé je vais finir avec un cancer du poumon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:23

Que devrais dire mon homme avec tout la poussière de bois qu'il respire tous les jours Laughing

Allez ma clarinette, il faut bien un jour ou l'autre passer le cap et entrer dans la vie active Laughing

regarde, j'ai franchit ce cap et je lis toujours au tant de manga clown

Pour ma part, bah, mon appartement a enfin l'aspect d'un appartement visitable Laughing

Y'a plus de carton et on peu ciculer partout, il nous manque juste un ou deux meubles que nous allons prendre samedi Neutral

Bon jeudi à tous les korishou-members @
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Fazy
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
Fazy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans un monde parfait !
Date d'inscription : 23/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:18

Déjà ?! Tu as déjà tout enlever de tes cartons ?! :o
(j'ai déménager il y a quelques mois et il y a encore des cartons Razz lol)
Enfin bon, je suis contente pour toi Mitsuki ^^
Je suis également contente pour toi Clarinette ^^

Sinon pour ce qui est de moi, je ne suis pas contente du tout du tout Razz
Car eh ben si je passe j'aurai vraiment beaucoup de chance, j'ai en dessous de 10/20 de moyenne générale Rolling Eyes je pourrais jamais passer en 3ème et je redoublerai pour la deuxième fois Rolling Eyes

Enfin bon, tant pis T_T
Passons le redoublement... Dans notre classe c'est le "bordel", il y a que du bruit, on ne peut même pas suivre les cours (c'est surout en espagnol) et les profs passent aux choses sérieuses, il y en a au moins plus de 5 qui reste en cours jusqu'au 4 Juillet (moi, j'ai finis le 2 Juillet ^^), il y en a 2 qui sont viré pendant 2 jours et il y en a qui ont des heures de colle... Heureusement que moi je sais me maîtriser et que je ne fais pas le basard en classe sinon, ça tomberait sur moi... Sad
Et aussi, cet aprem en français, récitation de poésie, il y en avait pleins qui avait choisi la plus courte (dont moi lol), alors on l'a réciter, il n'y a eu aucun problème mais c'était le grand blanc quand je suis passée (déjà que j'étais stressée alors là s'était encore pire...), et puis a la fin, le dernier a passé, c'était trop drôle, il faisait les gestes et disait trop bien son texte, c'était trop génial ^^

Et enfin, j'ai une tite question a poser aux membres de ce forum car j'ai un problème, de quel manga vient cette fille et comment s'appelle-t-elle ?
Oshaberi [blabla-room] - Page 3 1921tk3

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fazy-zikanu.skyrock.com/
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:33

J'adore ta signature cyclops

Courage pour tes cours, tu passeras peut être même si ta moyenne général n'est pas extra Wink

Et oui, et oui, plus de cartons chez moi Laughing

Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un 30métre carré, donc il vaut mieux vite vider les cartons pour ne pas être encombrer trop longtemps Laughing

Aujourd'hui, véto pour Flocon, il m'a fait la total dans la voiture, pipi et caca -_-

En plus, j'ai pu le peser ... il faut 6.5kg !!
Il a prit 1kg depuis la dernière fois -_-

Sinon, il se porte très bien, c'était juste pour son vaccin, là, il me boude car je l'ai emmené chez le véto et ça lui a pas plu Neutral

Pour ton image, déjà, chose sur c'est du "Tanemura Arina" et l'image me fait penser à "Wakamatsu Madoka" personnage de 'full moon wo sagashite".

Après le hic est que cette mangaka a tendance à faire des personnages féminins qui se ressemble Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Fazy
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
Fazy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans un monde parfait !
Date d'inscription : 23/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:42

Merci ^^ mais ça été dur de la faire cette signature (surtout pour les deux pikachu qui bougent...), mais bon je suis "happy" d'être arriver a ce résultat Very Happy

Oui, d'ailleurs le prof de math est persuadé que je passe en 3ème -.- (pourtant c'est dans sa matière que j'ai la pire note je crois...), enfin bon c'est peut-être a cause que c'est mon professeur principal ^^

30 mètres carré ?! *essaie de voir combien ça fait* c'est vrai que ça doit être petit ^^"

Pauvre Flocon, en même temps tout les animaux détestent aller au véto... C'est normal si il a fait la total il devait être stressé !
Mais bon maintenant faut qu'il se repose^^
Mais il faudrait faire penser a ton chat de faire un petit régime Laughing non j'rigole ^^

Merci, maintenant je vais chercher des images ^^ merci beaucoup Mitsuki-chan cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fazy-zikanu.skyrock.com/
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

j'adore ta signature je la trouve super mimi Very Happy
courage pour tes cours j'espere que tu passeras.

prete le moi ton chat tu vas voir que ca va aller vite il va perdre du poids : "ya plus de nourriture pour toi" :niark: *mode amie des bêtes*

moi ca y est je suis de nouveau en stage. J'espere que ca va bien ce passer mbarased

sinon samedi soir on a fait la fête des parents ca leur a trop plu on était content car on avait pas mal travailler pour ca! ( je mettrais des photos un de ses quatre, surtout mon frere en costard il etait trop mimi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
binou
Seinen otaku//otaku adulte
Seinen otaku//otaku adulte
binou


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : quelque part dans un univers parallèle
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:46

Mitsuki a écrit:

Aujourd'hui, véto pour Flocon, il m'a fait la total dans la voiture, pipi et caca -_-

En plus, j'ai pu le peser ... il faut 6.5kg !!
Il a prit 1kg depuis la dernière fois -_-

j'adorerai que mon petit Caleb pèse autant le pauvre fait à peine 1 kg de moins mais semble vraiment rachitique et rien n'y fait Crying or Very sad


Fazy a écrit:

Pauvre Flocon, en même temps tout les animaux détestent aller au véto... C'est normal si il a fait la total il devait être stressé !
Les miens doivent être un poil bizarres, ils adorent les visites chez le vétérinaire Wink
Il faut dire qu'elle est vraiment géniale leur véto, j'adorerais trouver un médecin comme elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:49

Il faut les photos claire, y'a pas moyen !!!

Binou, pour ton chat, envoie le en vacances chez mes parents, il prenda du poid Laughing

Aujourd'hui réunion général au taf, ce qui veut dire que je serais chez moi pas avant 21h -_-

J'ai enfin récupéré mon pc portable, il est installé à l'appartement, je vais pouvoir bosser un peu deçu, j'ai des cré@ et pas mal de gravage à faire Neutral

Vu que pour le moment le net c'est skoitage chez moi mes parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshaberi [blabla-room]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Sunka//espace détente ¤-¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser