Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oshaberi [blabla-room]

Aller en bas 
+16
Riiko-Chan
iouei
Séphiroth
Lichan
Ken-zou
Michiyo
Fazy
binou
Tchii
Adol
GrimmJow
guyl
clarinette
CyBeRaX
duo
Mitsuki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:22

je suis super enervée :
j'avais prevu un week end pépaire chez mes grands parents histoire de leur présenter par la meme occasion mon homme Very Happy
ma mere vient de se faire voler la voiture. Impossible d'y aller en train : c'est trop cher et trop long

bref je deteste les voleurs de voitures qui sont des crétins fini ( et encore c'est juste car je veut rester poli) je deteste lka sncf qui se permet de faire des tarifs exorbitant sous le seul prétexte qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et je deteste mon boulot qui ne me permet pas de ne pas travailler un jour ferier 500433
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:16

C'est la saxo qu'ils ont volé 865362.

Vraiment pas cool ça !!!

Moi, je suis super contente d'être en weekend de trois jours car les gamins, j'en peu plus, ils m'ont rendu folle aujourd'hui et toute la semaine 842274.

En plus, je fais des heures de ouf en ce moment, c'est horrible 802261

Demain match de rudby avec mon père, trop contente, ça va être une soirée d'enfer 595158
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

non c'est pas la saxo c'est la clio de ma mere mais vu que la saxo est en fin de vie je pensais prendre la clio pour partir.

J'ai eu aussi une semaine difficile, le week end est le bienvenue Shocked
et comme je ne peux pas partir on va en profiter pour depenser nos sous et chercher un appart? Crying or Very sad

ps : j'ai oublié de faire de la pub pour la piece de théatre de mon beauf et ma soeur Shocked : [size=18]PETITES CHRONIQUES D'UN TER AU GUICHET MONTPARNASSE
DU 12 MARS AU 10 MAI DU MERCREDI AU SAMEDI A 20H30
15 RUE DU MAINE 75014 PARIS
METRO: GAITE/ MONTPARNASSE OU EDGAR QUINET

ALORS AMI DE FRANCE ET DE NAVARRE, VIENS NOMBREUX !

PS: Pour les contrôleurs, il est conseillé de venir accompagné de son second degré.

ASTUCE: SUR BILLET REDUC C'EST MOINS CHER



PETITES CHRONIQUES D'UN TER AU GUICHET MONTPARNASSE
DU 12 MARS AU 10 MAI DU MERCREDI AU SAMEDI A 20H30
15 RUE DU MAINE 75014 PARIS
METRO: GAITE/ MONTPARNASSE OU EDGAR QUINET

ALORS AMI DE FRANCE ET DE NAVARRE, VIENS NOMBREUX !

PS: Pour les contrôleurs, il est conseillé de venir accompagné de son second degré.

ASTUCE: SUR BILLET REDUC C'EST MOINS CHER

voila l'affiche ( c'est de moi)
Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Dossierpressepage1couvny3.th

si vous voulez des critiques vous en trouverez aussi sur billet reduc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:38

Et comment ça se passe alors pour ta mère 865362.

Vu qu'elle a plus de voiture ...

Pour le théâtre, on verra mais en tout cas, sympa l'affiche 595158
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:50

pour l'instant on a toujours pas retrouvé la voiture donc on attend un mois pour le remboursement de la voiture.
EN plus ma voiture a pleins de problemes alors faut que je vois pour la changer ce qui mais en péril tous nos plans d'emmenagement j'ai la rage 708302
pour le théatre tous les gens sont les bienvenues
j'y vais quand a moi le 4/04 c'est le seul jour possible pour moi. C'est comme tu peux pitchu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:33

Je vais en parler à mon homme et on va voir si c'est possible Shocked

Je te tiens au courant de tout façon.

Vraiment pas cool pour la voiture, en plus elle était pas vieille cette voiture ... De ton côté, il vaut mieux investir dans une voiture maintenant qu'une fois installer dans ton appartement, au moins, après de ce côté là tu seras tranquille Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

en ce moment tous se bouscle :
on s'est fait voler la voiture et l'assurance nous rembourse une misere. alors avec ma mere on a été voir les voitures et elle hesite entre un modus et une clio 3. j'essaie de la persuadé que la sénic est ce qu'il lui faut:hypno:
mes parents n'ont pas pu partir au cap vert et on du annulé le voyage et ils ont du mal à se faire rembourser. Alors ils ont du repayé un nouveau voyage. Et ma voiture était tres malade et la reparrer a necessité beaucoup de soins onéreux snif.
A tout ca s'ajoute une fuite dans ma chambre ( mon papier peint est foutu. Ils se demandent si c'est pas l'installation de chauffage qu'ils viennent de faire qui n'en serait pas la cause.
enfin voila c'est triste

sinon pour les choses un peu plus rejouissantes mon pere est entrain de refaire le papier peint de la cuisine et j'ai été obligé de l'aider car c'était mon jour de repos Laughing
J'ai un appart en vue j'attends que l'agence me donne la date pour la visite. Je suis super pressée mais l'agence elle ne semble pas l'etre j'ai envie de leur telephoner chez eux pour que ca aille plus vite... ils auraient du me rapeller aujourd'hui :maudi:

voila je crois qu'un bon bain me parait tout induiqué
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:48

C'est nul un scénic !!!!!
Ma mère c'est ce qu'elle a et dès qu'elle pourra elle va s'en débarasser !!
J'aime pas moi non plus, ta plus frein à main, c'est tout éléctronique ...

Pour ta chambre, pas de chance, c'est vraiment pas cool ...

L'assurance de la voiture, ça malheureusement c'est ce qui se passe.

Pour ta tutur, il allait bien falloir qu'elle passe à la caserole, la pauvre, elle avait pas eu de contrôle technique ...

Pour ton futur appartement, tu le cherches seule ou tu t'es mise avec ta moitié ?.?
Il se trouve où celui que tu as en vue ?.?

Sinon, de mon côté, ça peut aller, à part le fait que je me suis faite flashé à 56 au lieu de 5Okm/h T.T
Donc, une petite amande (90euros) et 1 (voir 2) points en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:01

la vache 90euros Question c'est ou ca?

ma voiture avait eu le controle technique et finalement on l'a réparé

pour mon futur appart ( j'espere) c'est à lieusaint à 1min du taf de ma soeur et plus ou moins avec ma moitié enfin c'est compliqué 714203

Je veux un chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:41

Oui, c'est cher l'amande !!
A Villecresnes, en allant au taff ...
Là où ils ont toujours tandance à être >.<

Pour l'appartement, c'est bizard ça m'ettone pas que ça soit compliqué XD
En tout cas, j'espère que ça se possera bien ^-^
Au faite, achat ou location ?.?

Et au passage, pour la fête des roses, tu seras libre ?.?
Tu pourras défiler ?.?
Faudra que j'ouvre un topic pour en parler à tout le monde et faire un peu de pub comme chaque année XD

Vivement ce soir, je suis en weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

pour l'appart c'est une location on va pas se lancer comme ca dans un achat il est encore étudiant.

pour la fete des roses si c'est le premier WE de juin je travaille mais du matin mais je peux essayé de decaler
si c'est celui d'apres alors faut me le dire de suite car il ne faut pas que je l'échange avec une collègue qui me l'a demandé dit le moi vite
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:25

Et bien, c'est le premier weekend de juin, comme d'habitude.
Quand on change la date c'est que ça tombe en même temps qu'un jour férié ^_-

Donc, tu es du matin, ça te fait finir à quelle heure ?.?
Comme d'habitude, défilé à 15h.

Vous savez quoi ?.?
Ma livebox a fait des siennes aujourd'hui, mais heureusement, mon ami Léon est là pour m'aider !!!!
Que serai-je devenue sans lui T.T
Mon pc ne se connectait plus en wifi ... Heureusement, il a trouvé le problème ^-^

Non mais franchement, je suis en repos et la livebox décide de m'embéter, c'est vraiment pas cool ça !!

En plus, mon wifit, je l'aurai que demain >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:03

14h30 super je pourrais defiler c'est quoi le theme cette année? les mangas? lol

Ma mere a aussi commandé wiifit elle etait toute étonné que je ne sois pas allé le chercher. Je pense y aller demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:41

J'y vais aujourd'hui le chercher !!!!!!
Trop contente !!!!!

C'est cinéma et dessin-animé pour la fête Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

Bon, j'ai besoin de parler ou de vider mon sac comme on dit XD

En faite, j'ai un truc vraiment pas cool qui m'est arrivé aujourd'hui mais en même temps un notre truc trop cool ...

Bon allez, le truc vraiment pas cool, c'est que ma directrice vient me trouver dans la section pour m'annoncer qu'il y a un soucis avec ma voiture ... moment de panique pour ma part ... Elle me dit que je dois aller voir les mecs qui tendent la pelouse car apperement ils auraient cassé ma vitre ...
J'y vais et là ! Plus de vitre côté conducteur ...
Le mec avec sa machine, bah y'a eu un caillou qui a fait paf la vitre !!!
J'en avais partout sur mon siège ...
J'ai du faire un constat et surtout nettoyer ma voiture, là c'est assez amusant, j'ai du rentrer ma voirture côté cuisine de la crèche pour pouvoir passer l'aspi mais après le truc amusant et que pour "fermer" ma vitre on a mit un plastique transparent ... mais y'avait des petites coccinelle dessus XD
C'est du papier transparent pour faire des cadeaux ... j'ai du faire avec les moyens de la crèche ...

Bon au final, ça s'arrange bien car nos deux assurances prennent tout en charge.
Juste que pour aller bosser demain j'ai du prendre le berlingot de mon père car ma mère va à carglass pour mettre un pexiglass sur ma 306 en attandant lundi, quand ils viendront à mon boulot pour me remettre une vitre.

Voilà le truc pas cool qui m'est arrivé aujourd'hui.
Pour le truc bien, bah c'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme ... j'ai pu avoir des places Zen pour la Japan Expo !!!
Ces payés vont me permettrent (à mon homme et moi) de sortir et entrer au tant de fois qu'on veut de la convention, donc on va laisser notre repas dans la voiture, on pourra aller poser nos achats ... Et on pourra rentrer avant tout le monde, niark, niark !!!

C'est pas grand chose mais ça me fait trop plaisir !!!

Ceux qui ont eu le courage de tout lire, merci et félicitation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

lol la chance!!
pour les coccinelles aussi c'est marrant pour la vitre pas cool!

bon moi il m'arrive que des trucs pas cool en ce moment
il a plu dans ma chambre ( probleme de tuile à cause des gens qui nous ont refait l'installation du chauffage)
ma voiture vient de nouveau de tombé en panne Laughing elle doit m'en vouloir car je part en vacances samedi ( et je devais partir avec elle) Arrow
j'ai visité un appart sur brie (pas loin du centre ville) et il nous plaie pas alors qu'on etaient super chaud quand on a vu l'annonce What a Face

sinon en revenant d'un mariage ma cousine de ma mere s'est mis en tete de nous mariés. Et maintenant toute ma famille a decidé qu'on se mariait soit septembre la soit celui d'apres ( ne me demandez pazs pourquoi septembre je ne sais pas pas plus que pourquoi nous alors qu'on est les dernier à s'etre mit ensemble dans la famille) sont completement taré ( mais je trouve ca rigolo de voir la tete de mon copain quand ils en parlent) :.p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:04

Oui, très sympa le papier avec les petites coccinelles Sad

Pour l'appartement, c'est dommage ... en plus en centre-ville on aurait été voisins !!!

Pour le mariage, et bah c'est bien marrant qu'ils se soient mit ça dans leur tête XD
Remarque de notre côté, ils veulent tous qu'on mette en route un enfant, c'est peut-être pas mieux ...

Demain pas boulot, c'est trop cool !!! :saute:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:19

Bon bah, je vous dis à vendredi soir, si je rentre pas trop tard, sinon, à samedi !!

Je m'en vais prendre le soleil d'Auxerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:27

bonne vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:43

Merci, merci !!

C'était troooooooop bien !!
J'ai bronzé Sad

Et j'ai l'impression d'être partie une semaine alors que je suis partie que deux jours Sleep

ça fait du bien de changer d'air 477289
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:04

Comment allez-vous ?.?

Vous avez droit à l'orage et aux grélons de tout à l'heure @.@
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
iouei
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
iouei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Tu as trop de chance d'habiter à Paris Smile
Et d'avoir eu en plus deux places Zen pour le Japan Expo Smile
Mais ole coup des cocinelles ça a du être bien drôle Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:32

Oui, le coup des coccinnelles c'étaient vraiment très drôle :.p

Pour les places, il est vrai que j'ai eu de la chance surtout que le jour où c'était mit en vente, je ne travaillais pas mais mon pc a eu des soucis de connection, j'ai cru ne pas pouvoir remplir le formulaire pour en avoir What a Face

J'attends de les recevoir maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:10

j'ai eu aussi droit à la pluie mais je n'ai pas vu de grelon mais il y a un micro climat au dessus de ma ville :.p
j'espere que le beau temps va revenir!! il me manque deja reviens soleil!! :oye:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

[i]à Brie, c'est pareil, y'a un micro climat Sleep

Je suis contente, bientôt le weekend !!! Et normalement il est prévu du beau temps !!!

PS : Avant d'oublier, clarinette c'est bien le premier juin la fête des roses Shocked [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshaberi [blabla-room]
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Sunka//espace détente ¤-¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser