Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oshaberi [blabla-room]

Aller en bas 
+16
Riiko-Chan
iouei
Séphiroth
Lichan
Ken-zou
Michiyo
Fazy
binou
Tchii
Adol
GrimmJow
guyl
clarinette
CyBeRaX
duo
Mitsuki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:41

et voila j'ai mon katana de kill bill
trop content :niark:
sinon bientot le jour de l'an mbarased
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:53

Je veux voir une photo de ce beau katana Crying or Very sad Bientôt les vacances pour moi, Youpi :saute:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:40

joyeux noel tres en retard à tous Very Happy
j'ai ete gatée pour noel Shocked
et vous?

mais cette semaine a ete difficile vu que je travaillais le24 au soir et le 26 tot le matin. et comme si ca suffisais pas avant hier apres ma journee de boulo ils m'ont rappelé car il manquant une personne et j'ai enchainé avec l'apres midi : verdict 6h30-14h30 17h-21h ca c'est de la journee Laughing

La je suis enfin en WE!!!! je peux me coucher quand je veux et pas ete completement creuvée
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:38

Je me suis doutée que tu avais du enchainer des heures pas possible au boulot, ça c'est ce qui peut arriver dans ce genre de domaine, courage Shocked Pour ma part, je suis en vacances depuis hier soir et ça pour 2 semaines, ça fait trop du bien de se dire qu'on est en vacances Crying or Very sad Mais j'ai pas mal de chose à faire Razz Pour noël, j'ai été gaté, j'ai eu un aspirateur tyson, une cocotte seb clipso (je vais pouvoir cuisiner pendant mes vacances), une pyrade, un appareil à fondu, des sous ... On pourrait croire qu'on vient de se marier avec ce genre de cadeau :.p J'ai eu aussi un très beau tigre blanc en peluche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

voila la ptite photo Mitsuki
Oshaberi [blabla-room] - Page 10 P1010007bv2.th
et pour la tapisserie chuuuut Smile
pas encore refaite
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:19

J'aime beaucoup le playboy au dessus :.p

Très belle arme Very Happy

Bah sinon, encore une semaine de vacances pour moi et là, je vais pouvoir vraiment être en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

dans un elan de bon sens j'ai voulu finir le meuble que j'avais commencé il y a maintenant longtemps mais je me retrouve avec un probleme majeur : ma machine à coudre marche pas : je suis modite 608406
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

:.p

Viens chez moi la mienne fonctionne très bien et je me suis remise sur mon costume Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:23

euh .. j'essaye de comprendre : quel est le rapport entre un meuble et une machine à coudre ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:04

Avec claire, il faut toujours chercher :.p

En faite, elle compte mettre une sorte de rideau devant son meuble au lieu d'avoir des portes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

hey hey me revoila avec une nouvelle que j'aurais pu mettre autre par Shocked
je retourne 2 semaines au Japon en Avril Sad
que la vie est belle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:57

au japon c'est genial! il y en a qui ont de la chance, j'aimerais y aller aussi snif

comme l'a dit pitchu je veux mettre un rideau devant mais comme ca serait trop simple j'aimerais plus que ca fasse comme un store mais je ne sais pas encore comment je vais faire ca Razz

c'est avec plaisir que je viendrais faire ca chez toi mais je ne sais pas si on a des horaires en communs les miens sont tellement tordus Laughing
en tout cas je ne travaille pas demain et apres de demain alors si tu veux ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:17

Tu as trop de la chance Duo Crying or Very sad

Ramène-nous plein de photos !!!!!

Clarinette, bah tout dépend de mes horaires à moi, je reprends le boulot aujourd'hui :.p
Sinon, le weekend tu peux passer quleques heures, ça me gène pas.

Mais je vais voir si cela est possible pour demain ou après-demain 477289
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:55

Bonjour mes petits membres Shocked

Pour ma part, je devrais être au boulot mais je me retrouve chez moi car hier soir j'ai eu hyper mal au ventre, tellement que je me suis retrouvée à vomir mon repas et avoir une fière pas possible ...
Mes parents ont du m'emmener aux urgences et là-bas, on peut pas dire qu'ils soient pressés ... Question

J'étais malade comme un chien et ils m'ont prit cas 23h passées pour ressortir à 2h30 ... Razz

Jai une belle gastro et je peux vous dire que c'était pas la joie hier, je pensais pas qu'un jour j'aurais pu être aussi malade ...

En plus, ça tombe mal, au boulot on est en manque de personnel ... je devais changer de section ... Mais bon, la santé avant tout, là je suis toute flagada et je retourne aux urgences pour une éco.

Bonne journée à tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:37

oui aux urgences comme leur nom l'indicque traitent les urgences ca veux dire que si c'est pas une urgences vitales ( surtout la nuit) ca peu prendre longtemps voir tres longtemps. Enfin j'espere que tu vas vite guerir : bon rettablissement Neutral
Au travail tout le monde est malade ou couve quelques chose je sens que les semaines prochaines ne vont pas etre triste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:01

Je suis une vraie marmotte, j'ai l'impression de manquer de sommeil ...
Mais bon, ça va mieux heureusement et le smecta a meilleur goût, je n'ai plus l'impression de boire du platre donc c'est un peu plus encourageant pour le prendre Shocked

Je reste bien au chaud à la maison et me repose en espérant vite guérir.

Hier, ils m'ont fait un peu peur aux urgences car j'ai du y retourner pour une écographie et à un moment celle qui me la faite, regarde mon appendice et là, elle l'a trouve un peu grosse ... elle me dit d'attenre pour que le médecin vienne voir.
En moi-même, je me dis, ah, non, je veux pas qu'on m'opère de ce machin !!
Il vient regarder et là soulagement, il dit que ça va, elle est un peu grosse mais y'a pas à s'inquièter et que je n'ai qu'une bonne gastro.

Mais bon, je sens que le prochain coup que j'ai une grisse comme celle-là, ça sera l'appendice ...

Bonne journée à tous 595158

Et Claire, fait attention de ne pas choper un truc que couve les autres :tention:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Séphiroth
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:53

hihihhi,promis je vais faire gaffe à ma santé Neutral

Et quand à toi repose toi miss,et revien nous en pliene anté,hum c'est un ordre :.p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:33

Merci pour ces quelques mots Sephi Shocked

Pour me reposer, pas de problème, je dors à max et je fais attention à ce que je mange Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Lichan
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Lichan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:03

Je vous que les épidémies vont des carnages en France ><

Pour ma part, je suis pas malade (pour une fois xD) je touche du bois

*Lichan court partout dans l'appart pour trouver du bois, se prend les pieds dans une chaise et tombe dessus xD* ayé j'ai touché du bois T^T.

Sinon, je suis retenue à une forma pour le mois de Février :]. J'ai réunion info colle le 30/01 :] Chuiiiis trop heureuseuuuh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:40

Je suis super contente pour toi Very Happy

Et oui, que veux-tu nous sommes faible, nous sommes malade :.p

Moi, je me remets doucement et je fais de la pub un peu partout pour le forum, il faut desnouveaux membres 526354
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

Petite semaine bien tranquille pour moi
Heure de cours:
Lundi: 3h
Mardi: 5h
Mercredi 4h
jeudi: 4h
aujourd'hui: 1h30
Si toutes les semaines pouvaient etre aussi courte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:17

Je te comprends Duo, ça me rappelle l'époque de la fac ... que de bons souvenir au niveau des heures de cours :.p

C'est cool, il fait beau aujourd'hui :yeah:

On a nos voisins qui sont enfin arrivés, ça fait un mois qu'ils devaient amménager :.p
Mais pour le moment, ils sont en train de finir quelques travaux, donc il faut un peu de bruit, pour preuve, ils viennent de réveiller mon homme :massu:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Lichan
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Lichan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:24

Ah les nouveaux voisins :/

Pour ma part, baaah niveau santé s'est niveau 0...Tit soucis pas trop grave mais j'attend le résultat de ma prise de sang (ça fait mal un bilan sanguin T^T)

Enfin voilà :]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:00

Oui, les piqures ça fait mal surtout quand on en a plein d'affilé Question

Le dernier truc que j'ai eu c'est une perf et là aussi ça fait mal 500433

J'espère que tu n'auras rien de grave Lichan !!

Pour ma part, ça y est, je reprends le boulot aujourd'hui !!!
Je suis contente car je commençais à en avoir marre d'être chez moi, et oui, je suis un peu folle sur les bords car j'aime travailler :.p

Mais d'un autre côté ma semaine va passer vite car déjà, je commence à 10h15 (donc, je suis de fermeture) et demain y'a grève, donc petite journée.

Allez, courage à tout le monde et bon mercredi :oye:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

pour moi les jours se suivent à une vitesse folle. Plus le stress des exams et ca fait du bien j'arrive tout de meme a etre patraque ce qui se manifeste chez moi par une magnifique floraison sur mon visage... misere Question

ps : si c'est moi qui pique ou qui fait les perfusions alors ca fait pas mal ^^ * gonfflé d'orgeuil*... en si je rate pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshaberi [blabla-room]
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Sunka//espace détente ¤-¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser