Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles qui vont changer votre vie ...

Aller en bas 
+5
Adol
GrimmJow
Fazy
clarinette
Mitsuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

félicitation alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:03

:.p oui! felicitation alors

grande nouvelle! ca y est c'est decidé je m'en va de chez mes parents en fin d'année ( j'attend mon anni). bon c'est vrai jusque la ce n'est pasune grande nouvelle ( c'était deja prévu depuis un moment que je finisse pas prendre mon indépendance). La nouveauté c'est que je ne vais pas faire ca seule Very Happy
D'un coté je suis super flippée et de l'autre super excitée. Enfin dans tout les cas en ce moment c'est mon principal centre d'interret, j'arrete pas d'y penser et encore j'ai encore rien visité imaginez apres Sad

Vivement septembre :yeah:

c'est loin septembre 730831
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:15

Félicitation à vous deux alors, vu que vous serez deux dans un nouveau chez toi Sad

J'ai hâte d'être à septembre et de voir tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:07

oui moi aussi j'ai hate Very Happy *sur son petit nuage*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

Bon, je vous en avez déjà parler mais ça y est, on est vraiment dans les cartons avec mes parents Razz

J'ai l'impression de faire mon déménagement et non le leur :.p

J'aurais jamais imaginé que j'avais pu déjà au tant stocké en 23 ans de vie :niark:

Mon père de son côté, a déjà commencé à casser des murs dans la nouvelle maison et oui, mes parents adorent les travaux, faut toujours qu'ils cassent pour faire mieux Shocked

Non, sérieusement, c'est pour rendre la cuisine un peu plus grande et pareil avec la salle de bain, pour mettre une baignoire d'angle, car à la base il y a trois chambre mais ils n'en ont besoin que de deux, donc grâce à celle qui est en trop, ils agrandissent deux pièces.

Mais le truc est qu'il faut qu'ils aient vidé leur maison où ils sont actuellement pour début mars et là pour le moment, il n'y a que le garage de vide ... et encore ... Arrow

Mais ça me permet de faire un petit tris dans mes affaires et de retrouver des trucs auquel j'aurais jamais repenser tombre dessus, genre notre première BD, Clarinette ... Mes chemises couvertes de mots et de dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

raaa les travaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:43

Tu m'ettones Question

Heureusement, j'ai mon chez maintenant, je n'ai plus à les vivre de l'intérieur Shocked

Mais, j'aide dans le choix de la futur salle de bain ou de la peinture et papier peint avec ma mère, j'aime bien faire ce genre de truc Surprised

Mais les cartons, j'ai l'impression qu'on n'en verra jamais le bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

moi sa recommence mardi
jvais etre obliger de tout remettre dans les cartons Razz
changement de fenetre oblige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

la bd trop drole ... je me souviens *nostalgique* c'était le bon temps ou on se voyait plus souvent que une fois par an. Laughing

moi aussi je suis en travaux : le chauffage ne marche deja plus mdr, j'arrive à rire d'une panne de chauffage car c'était ce WE et que je n'étais pas la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:16

Courage Duo 595158

Et oui, Clairinette que de bons vieux souvenirs avec cette BD :.p
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
guyl
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
guyl


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : dans tes cauchemard pauvre cloche!!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:36

bah le demenagement moi je vais le vivre de l'interieur car j'ai proposer au pere a sophie de faire les travaux avec lui (c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd) Laughing
felecitation a toi claire pour ton futur apart 595158 , comme ca si sophie veut pas de moi un soir je fonce chez toi pour coucher ensemb... 714203 dormir sur le canapé quoi ! 796486
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:24

lol
pas de probleme si tu te disputes avec pitchu ( tu crois qu'on peut se disputer avec pitchu??) mon li... euh canapé est pour toi :.p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:08

Bon c'est pas forcément un grand chamboulement mais ça en est un quand même :.p

On a fait le grand nettoyage de printemps aujourd'hui avec ma belle-maman et son ami :niark:

Que je vous explique le truc est cas la base, le copain de ma belle-maman est venu faire de la peinture car nous avons décidé de repeindre certains murs chez nous.
Dans le salon couleur opéra et lilas dans la chambre (les photos arriverons prochainement).
Une fois qu'il a eu tout finit, il a fallu tout remettre en place et là ce fut le déclic ... grand nettoyage What a Face

On a fini à 18h passé, je suis épuisée 803842

En plus, depuis vendredi soir je fais des petites nuits car cinéma vendredi soir mais levée tôt samedi matin pour la peinture et samedi soir couchée tard car match de rudby est de nouveau levée tôt ce matin ... Vous parlez d'un weekend de trois jours ... :died:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:23

grand évènement de la journée !!!

J'ai réussit à remplir le bulletin d'inscription pour avoir une chance d'avoir des super place pour la Japan expo !!
J'ai cru que je n'allais pas pouvoir tenter ma chance à cause du soucis de la livebox de ce matin mais heureusement, j'ai pu remplir les bulletin !!

J'espère être dans les 600 premiers inscrits, j'ai trop envie d'avoir ce billet !!
Il me permettrait de sortir et entrer au tant de fois de la japan et ça c'est le détail qui change tout dans ce genre de convention !!

Je croise les doigts maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
binou
Seinen otaku//otaku adulte
Seinen otaku//otaku adulte
binou


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : quelque part dans un univers parallèle
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:54

Bonjour


Après un long moment d'absence me revoilou,
comment ça cette nouvelle ne changera la vie de personne -_-'


bon...



Je profite donc de ce post
qui est une très bonne idée

pour vous annoncer
roulement de tambour

que j'ai la chance
même si la première émotion se rapprochait plus de l'angoisse

d'attendre non pas un
d'où l'angoisse

mais deux heureux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:05

Oh, ma Binou !!!!!!!

Déjà, je suis trooooooooop contente de te revoir parmi nous !!!!
Je te fais tous pleins de bisous pour la peine Rolling Eyes

Et ça pour une bonne nouvelle, et bah, ça en ai une !!!
Toutes mes félicitations !!! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:04

ca faisait longtemps! Surprised
bien contente pour toi!!
ca av te faire combien "d'heureux evenements?"
felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:09

voila un evenement qui meritait de se trouver à cette place : 993792. j
e vais enfin devenir une grande fille digne de cette appélation d'origine controlée.
J'ai signée samedi dernier pour mon appartement! si ma demande est acceptée ( normalement il ne devrait pas y avoir de probleme), alors je pourrais aménager le week end du 14 juin.
Mes grands parents m'ont deja donnés des couvert, mes parents m'ont acheté des assiettes, mon oncle et ma tante me prete leur ancien canapé et m'ont acheté une cocotte. Bref tout le monde est ravis pour moi.
seul hic dans tous ce bonheur, mes parents sont partis en vacances et sont donc injoignable et ne sont pas au courant pour l'appart, ils n'en ont jamais entendu parlé et quand ils vont rentré 2-3 semaines plus tard je leur chanterai " mes chers parents je pars, je vous aime mais je pars..." ( SARDOU) alors ca va etre dur je ne devais demaenager qu'au mois de septembre normalement mais la on ne tenait plus et l'appart est du style de ce qu'on cherchait et dans nos prix alors on a sauté dessus.
vivement juin que je soit enfin une adulte respectable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:29

Je veux être là quand tu vas leur chanter la chanson !!!

Tu sais que je suis très fière pour toi et ton homme, enfin votre petit chez vous, ton petit chez toi. Félicitation :yeah:

Et puis, j'ai hâte de le visiter cet appartement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

de toute facon faudra que je fasse une crémaillère des que je serais installer. *trop pressée*
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:28

il y a pleins de choses qui change ma vie en ce moment Shocked
ma soeur ( ce génie) sort enfin son livre demain. Il est génial il devient urgent que vous vous le procuriez!! Rolling Eyes
tellement bien que europe 1 fait un article sur lui, qu'un journal tres connu ( dont le nom m'échappe ) va aussi faire un article, que le journal des cadres va aussi faire un article, que le dauphiné libéré a deja fait un article (http://www.ledauphine.com/index.jspz?article=24881), que meme PPDA ( si, si le vrai) lui a envoyé une lettre pour lui donner son soutient... enfin bref tout le monde a l'air d'eter d'accord avec moipour dire que ma soeur est géniale ( normal en meme temps c'est ma soeur ca ne peut etre que genetique lol).
Bref le livre sort demain en librairie alors jettez vous dessus, vous ne serez pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:15

Je croyais qu'il sortait le jour de sa dédicace à Brie moi :.p

Je l'achèterais le samedi où elle signe, c'est mieux Shocked

Par contre, si tu veux que les gens achète le livre, il faudrait donner le nom complet de ta soeur et le titre correct du livre, mieux l'éditeur du livre.

Donc, pour info, Carine Beaufils, "Monsieur le directeur" chez roman Stock, 15,50 €.

PS : vivement samedi 30 pour que j'ai ma petite dédicace et que j'achète le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:32

oui je crois que je ne serais pas une bonne publicitaire. J'espere aussi pouvoir me libérée de mon travail pour aller la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:53

En tout cas, moi c'est sûr, j'y serais car je compte bien l'acheter et avoir ma dédicace Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:12

Bah voilà, une grande nouvelle au niveau de mon boulot ... Je dois avouer que cette semaine s'était un peu rude car la directrice revenait et surtout elle devait refaire toutes les équipes pour la rentrée car nous avons deux collègues enceintes, elles ne peuvent donc être avec des enfants de moins d'un an.

Et nous sommes obligés d'ouvrir toutes les sections, de remplir un maximum la crèche alors que nous avons pratiquement la moitié du personnel qui part et nous n'avons pas tout de suite des remplaçants ...

Enfin bon, tout ça pour vous dire que je ne savais plus au final où je me retrouvais Razz

Mais elle a craché le morceau hier, elle voulait attendre jeudi, lors de la réunion général mais nous devions savoir pour pouvoir nous organiser pour nos horaires de lundi.

Donc, je suis dans la section des tous petits, ils sont nés de mars à août de cette année, donc ceux sont vraiment des tous petits et je suis contente car du côté des collègues, je suis avec de bonnes amies.
J'ai vraiment de la chance car au départ c'était plutôt mal partie pour les collègues mais là, à part la nouvelle auxiliaire qui est arrivée et qui se retrouve dans mon équipe les deux autres collègues sont extra.

Oui parce que la nouvelle auxiliaire bah, pour le moment je la trouve vraiment pas tip top, elle veut imposer ses horaires, choses qu'on ne peut pas en équipe.
Elle est molle au niveau du travail et je n'aime pas trop comment elle "attrape" (car elle, elle les attrape) les enfants ... mais on va croiser les doigts pour que ça s'améliore !!!!

Donc, pour résumer, le grand changement de cette rentrée et que je quitte mon équipe et les enfants que je connais pour avoir de nouvelles collègues et des bébés "à moi" dans le sens où je serais leur référente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui vont changer votre vie ...   Nouvelles qui vont changer votre vie ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles qui vont changer votre vie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *-* Mitsuki *-*[votre Admin.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Sunka//espace détente ¤-¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser