Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
+3
GrimmJow
Mitsuki
Adol
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

faut bien faire de la concurrence a wow :niark:
recopiage du post sur l'ancien forum qui était très bien ^^

Guild Wars Guwapc00b
Guild Wars Gwfapc00b
Guild Wars Gwnipc00b

Date de sortie
Prophecies : 28 avril 2005
Factions : 28 avril 2006
Nightfall : 27 octobre 2006

Editeur
NCsoft

Développeur

ArenaNet

Style
MMORPG

Rejoignez une nouvelle génération de jeux de rôle en ligne.

Guild Wars prend les meilleurs éléments des MMORPG en ligne d'aujourd'hui et les combine avec un nouveau concept
quiélimine la contrainte de ces jeux. Vous pouvez faire de nouvelles rencontres dans les villes ou dans les avant-postes, former un groupe et remplir une quête ensemble. Votre groupe a toujours sa propre copie de la carte concernant la quête, donc le camping, le kill-stealing, et les longues files pour compléter une quête sont de l'histoire ancienne. Dans une quête, vous avez une liberté sans précédent et le pouvoir de manipuler le monde autour de vous : votre magie peut construire des ponts, ouvrir de nouveaux chemins, brûler des forêts ou encore faire trembler le sol.

Vous ne devez pas passer un nombre incalculable d'heures à augmenter votre niveau pour arriver à la partie intéressante du jeu, car les combats sont fait pour être stratégiques et équilibrés et cela dès le début du jeu. Vous ne devez pas passer des heures à courir à travers le monde pour vous préparer pour une quête, car GuildWars vous permet de voyager instantanément jusqu'au début de chaque quête précédemment débloquée. Vous n'allez jamais passer des jours pour seulement découvrir que les choix que vous avez fait plus tôt ont fait de votre personnage un personnage non viable. En effet, le système unique de compétence de Guild Wars vous permet une infinité de tentatives mais jamais un choix ne ruinera votre personnage. Vous ne rencontrerez jamais de nouveaux joueurs avec lesquels vous ne pourrez jouer ou combattre parce qu'ils sont sur un serveur différent du vôtre ; dans Guild Wars, tous les personnages vivent dans un seul et même monde.

Construit pour la compétition.

Après avoir appris le jeu et construit votre premier personnage, vous voudrez tester vos compétences en combat PvP (ou JcJ: joueurs contre joueurs) ou en combat entre guildes (GvG). Le jeu récompense le talent des joueurs et le travail d'équipe, pas le temps de jeu, donc vous n'aurez pas besoin de passer des centaines d'heures à augmenter votre niveau pour être compétitif. Les guildes peuvent se lancer des défis, se battre pour le contrôle d'un endroit stratégique du monde, et intégrer un classement international.

Technologie unique de mise à jour.

La technologie unique de mise à jour de ArenaNet élimine à jamais le concept de patch. Vous ne devez pas attendre un mois avant le prochain gros patch pour découvrir les nouveautés de votre jeu préféré. A la place, le jeu se met a jour constamment et intelligemment pendant que vous jouez. Le monde change continuellement. Cela permet de construire un monde de jeu plus dynamique que n'importe quel jeu ayant existé auparavant.

Un jeu en ligne sans abonnement mensuel.

A l'inverse des autres grands titres, Guild Wars ne nécessitera pas d'abonnement mensuel pour pouvoir jouer, système beaucoup trop contraignant pour le joueur qui se doit de rentabiliser son abonnement, faisant parfois naître une certaine frustration. La philosophie d'Arena Net est de ne jamais obliger le joueur, mais plutôt de lui permettre de jouer à son rythme, avec ses amis, qui n'ont pas forcément les mêmes disponibilités. Seul l'achat du jeu est un passage incontournable pour pouvoir jouer à Guild Wars. Vous trouverez le jeu dans toutes les enseignes habituelles, en version standard et collector. Vous pouvez aussi acheter votre accès au jeu directement en ligne sur le site PlayNC, en ouvrant un compte vous permettant de gérer vos accès aux jeux édités par NCSoft. La clé d'accès que vous achèterez sera à utiliser avec le client du jeu que vous téléchargerez depuis le site officiel.

Chapitres de Guild Wars.

Un nouveau stand alone est prévu tous les 6 à 9 mois, en plus du contenu injecté dans le jeu directement par la technologie de streaming (le jeu se met à jour pendant que vous jouez), et seront l'occasion d'enrichir un peu plus le contenu, en ajoutant un nouveau continent, un nouveau scénario, de nouvelles zones, de nouvelles armures, ou de nouvelles classes et compétences…
Guild Wars est un jeu scénarisé, et les différents chapitres demandent une attention toute particulière. Vous n'êtes absolument pas tenus d'acheter les premiers chapitres pour pouvoir continuer à jouer avec vos amis. Cependant, si vos amis ne possèdent pas le chapitre en question, ils ne pourront pas se rendre dans les mêmes lieux que vous, ou avoir accès aux mêmes nouveautés. Toutefois le jeu restera viable sans l’achat de nouvelles campagnes. Autre particularité, cette fois-ci concernant l'ordre des chapitres. Si une des campagnes ne vous plaît pas, vous n’êtes pas obligé de l'acheter pour pouvoir profiter de la suivante. Tous les chapitres sont indépendants, et n'ont pas à proprement parler d'ordre précis. Vous pouvez sans problème décider de ne pas en acheter certains, sans être pénalisé pour les suivants.

Un jeu pour satisfaire tous les syles de jeu.

Guild Wars est basé sur un scénario travaillé, où l'histoire vous est présentée dans les livrets du jeu, mais elle est aussi progressivement dévoilée lors des quêtes et des missions coopératives. Le RolePlay peut ainsi tout à fait avoir une place importante dans le jeu, et beaucoup de choses sont mis en place pour que les joueurs affectionnant ce type de jeu y trouvent leur compte.
Pour les joueurs aimant plus le côté compétitif, de nombreux moyens leur sont donnés pour pouvoir se mesurer entre eux, se défier. Un classement de guildes est en place, accessible depuis le site officiel. De nombreuses arènes, aux configurations multiples, vous permettront d'enrichir votre expérience de jeu. Enfin, Guild Wars se veut un jeu international, avec des combats impliquant différents continents. A la création de votre personnage, vous devrez choisir un continent de rattachement. Chaque continent luttera pour permettre à leurs joueurs d'accéder à des zones spécialement débloquées (Worlds at War).

Expérience et compétence.

Dans Guild Wars, vous ne serez jamais obligé de vous attaquer aux mêmes monstres, ou à dévaster toutes les zones d'exploration pour pouvoir monter en niveau. Celui-ci est limité à 20, ce qui pour certain parait très insuffisant, mais Guild Wars mise plus sur la maîtrise de vos compétence que sur votre niveau, ce dernier n'étant bien souvent qu'un indicateur du temps que vous avez passé à jouer. Un joueur possédant un éventail étendu de compétences aura plus de chances de survivre face à des adversaires en possédant beaucoup moins, et surtout les maîtrisant moins bien. La stratégie dans Guild Wars a une très grande importance, chaque classe ou combinaison de classes de personnage a été équilibrée pour faire ne sorte qu'il puisse exister une complémentarité entre les classes.

Copyright © by France Guild Wars - Elite Fansite Tous droits réservés.

Tout est dit. Je rajouterais que chaque nouveau chapitre apporte un univers très different, prophecies étant inspiré de nos contrées européennes, factions de l'asie et nightfall du continent africain.

Petit aperçu :

Guild Wars Screenascaloniu8

Continent de Tyrie (Prophecies)


Guild Wars Screencanthacq9

Continent de Cantha (Factions)


Guild Wars Screenelonady3

Continent d'Elona (Nightfall)


Voila pour la présentation du jeu :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Voila tout mes persos !!

Guild Wars Teddylorrengp3
Nom : Teddy Lorren
Profession : Guerrier
Continent d'origine : Tyrie

Guild Wars Stellaharckamdm7
Nom : Stella Harckam
Profession : Necromant
Continent d'origine : Tyrie

Guild Wars Lulasanue8
Nom : Lula San
Profession : Moine
Continent d'origine : Tyrie

Guild Wars Luciadazur2ox2
Nom : Lucia D Azur
Profession : Elementaliste
Continent d'origine : Tyrie

Guild Wars Priscillaonasixg5
Nom : Priscilla Onasi
Profession : Guerrier
Continent d'origine : Tyrie

Guild Wars Ichigotatsuyonh2
Nom : Ichigo Tatsuyo
Profession : Assassin
Continent d'origine : Cantha

Guild Wars Keikosuenobu2jn7
Nom : Keiko Suenobu
Profession : Ritualiste
Continent d'origine : Cantha

Guild Wars Suzunaashiharama7
Nom : Suzuna Ashihara
Profession : Envouteuse
Continent d'origine : Cantha

Guild Wars Wataruyoshizumiis1
Nom : Wataru Yoshizumi
Profession : Rodeur
Continent d'origine : Cantha

Guild Wars Esmeraldaalrahemud5
Nom : Esmeralda Al Rahem
Profession : Derviche
Continent d'origine : Elona

Guild Wars Lalaonabaini9
Nom : Lalao Nabai
Profession : Parangon
Continent d'origine : Elona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:40

:>.<:

Et oui, chacun son jeu même s'il faut avouer que je n'ai plus trop le temps de me mettre sur WoW :!>.<!:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
GrimmJow
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
GrimmJow


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : ...Hueco Mundo...
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:16

cyclops WOW....mais guild wars est un aussi bon jeux :niark:
mais ptite' préférence pour wow (même grande...)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

Tu es comme alors Laughing

même s'il est vrai que j'ai pas essayé Guild war, j'ai une grande préférence pour WoW I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

moi j'aime pas les graphismes de wow et le fait que ce soit payant et le fait qu'il y ait un esport de compete permanent etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
GrimmJow
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
GrimmJow


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : ...Hueco Mundo...
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

les graphismes de wow se raprochent énormement au cartoons tandis guils wars et lineage sont réalisé sur le "réal"....de mon coté les skills sont mieux faits sur wow :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:53

ta eu le temps de tous les voir ceux de GW au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
GrimmJow
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
GrimmJow


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : ...Hueco Mundo...
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:16

Sad mhhh quelques uns , mais pas assez pour me plaire -_- :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:46

c pas le meme systeme que wow : a GW une competence seule ne vaut pas grand chose c'est la combinaison intelligente de tes 8 compétences qui rend un build puissant ou non. Et a ceux qui disent que 8 compétences c'est pas assez certes mais en meme temps ca rend le jeu moins fouillis, tu peux le changer comme bon te semble et surtout ca permet d'etre beaucoup plus stratégique. GW est basé sur les compétences plus que sur le level. Un level maximum ne signifit rien a guild wars qu'on se le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
hikari no kage
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Le trou du monde
Date d'inscription : 17/04/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

Ouais, Guild Wars, mon jeu vidéo préféré!!!!!!!

Allez, faut que je vante, que je me défoule!!!

J'ai 1 100 heures de jeu en 16 mois (vous inquiétez pas je suis pas encore drogué)
J'ai eu plein de perso PvE mais la j'ai que ma chtite moinette Gold Is My Life et Hikari no Daitoo, le sabre de lumière (qui m'a dailleurs inspiré mes pseudos)
J'ai Fini toutes les campagnes sauf prophéties (enfin la liche doit pas être très redoutable).
Shiro dans Factions c'est le roi des tarlouzes, en plus avec GWen tu luis fous un inverseur de douleur il comprend pas la sienne.
Abadon c'est un big noob qui se cache derrère un mode de coop pourrie tellement il est nul.
Et le Grand Destructeur vaut pas tripette non plus.
Le PvP est mon mode de jeu préféré. AvA GvG HoH.... tu rentre dans l'ennemi et c'est fini.
Rank 3 Hoh, 80 points de gladiateur, Rank 3 Kurziks (c'est des gros noobs) Rank 1 luxon (je m'y suis mis très tard).
Vive les Bambis.
Sinon avec Hikari je farm les points Norn pour ensuite farmer l'outre monde en ursan (pour faire plaisir à un copain. Ce que j'adore dans ce jeu c'est que les gens en général sont tellement nuls qu'on les bats trop facilement.
Au fait Adol, je te félicite. Tu es l'une des rares personnes qui ont compris que le Guerriers ne doit pas se mettre Moine pour healer ses petits copains. Franchements j'en ai tellement vu que ça me soule à chaque fois que j'en vois.

Moi mon style c'est bourriner tout ce qui bouge.

Sinon ce jeu est d'un ennui pas possible, mais en comparaison avec WoW, c'est super interessant. WoW c'est "ah! je dois arriver level 70 je vais taper du mob.

Guild Wars c'est : Ah je dois farmer pour avoir mon armure fissure. (xD).
Si vous voulez je vous envoi des screens de build tellements pourris que vous allez vous marrez. Je dois ajouter que certains pseudo m'ont fait mourrir de rire (je suis sur que c'est de rire que jevais mourrir ).
Torak Fils Du Yetie et Tigor Le Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:57

en meme temps personne te force de prendre l'armure fissure .. moi je les trouve moche pour la plupart les armures fissures toute façon.. à part celles des ritualistes ptet (meme si ca vaut pas son prix dans tout les cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
hikari no kage
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Le trou du monde
Date d'inscription : 17/04/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:19

non en fait c'est pas une armure fissure c'est une épee legendaire et un bouclier draconique que je veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:59

moi j'ai un assortiment épée/bouclier du zodiaque 100 % full perfect c'est très beau et ça me suffit largement (et pour frimer c'est pas mal non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
hikari no kage
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Le trou du monde
Date d'inscription : 17/04/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:05

frimer c'est bien mais quand tu vois les gars qui ont une armure fissure et que toi tu as gants du chaos, épée éternelle (pas légendaire), bouclier draconique et armure fow en plus, le gars tu lui dit : moi j'ai 5 armures fissures sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halfinger
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Halfinger


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Shiyuu-chan, au Japon
Date d'inscription : 16/07/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

Ohayô !

Ce jeu est vraiment trop super <3 Je l'adoOore (*3*)
C'est vrai que ça ressemble à WoW mais je n'ai jamais vraiment joué à ce jeu. Je préfère GW <3
Ce qui est dommage, c'est que les Nécromants ne font plus la danse de Michael Jackson car il a porté plainte (T____T) J'aimais bien cette danse xD

♫ ♥ Halfinger ♥ ♫

~°Kissette°~
Revenir en haut Aller en bas
http://neko.jforum.biz/index.htm
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:58

ah bon je savais pas ! c'est recent cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
iouei
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
iouei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

Je vais commencé Guild Wars ce soir ... (Rappelz me casser les pieds ... PC pas assez puissant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:30

ben si tu as besoin d'aide dans le jeu tu peux me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
hikari no kage
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Le trou du monde
Date d'inscription : 17/04/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:25

Bambi Powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Guild Wars Rank3qm4


(euh par contre je joue pas ritu en SWAy je joue que Rodeur Derviche ou Oath c'est plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Seraphin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:36

Halfinger a écrit:
Ohayô !

Ce jeu est vraiment trop super <3 Je l'adoOore (*3*)
C'est vrai que ça ressemble à WoW mais je n'ai jamais vraiment joué à ce jeu. Je préfère GW <3
Ce qui est dommage, c'est que les Nécromants ne font plus la danse de Michael Jackson car il a porté plainte (T____T) J'aimais bien cette danse xD

♫ ♥ Halfinger ♥ ♫

~°Kissette°~

Non, ca ne ressemble absolument pas du tout a wow.
(a tout point de vue).

En revanche, guild wars 2 y ressemblera plus.

(Je suis joueur depuis 3 ans et de wow et de guild wars ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
hikari no kage
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Le trou du monde
Date d'inscription : 17/04/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:08

ouais guild wars c'est plus le travail de groupe wow c'est alone for ever quasiment
et guild wars tout est instancié alors que wow il y a des donjons instanciés mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Seraphin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

hikari no kage a écrit:
ouais guild wars c'est plus le travail de groupe wow c'est alone for ever quasiment
D'accord que guildwars c'est entièrement en groupe (ou guilde), de toute façon, c'est dans le titre, c'est l'intérêt du jeu ^^
Mais pour wow pas d'accord ... a bas level, tu dois grouper pour les instances.
Mais IMPOSSIBLE de faire du PVEHL a partir de Kara tout seul.
(Bien qu'a GT/GT2, certaines classes cheatées dont je tairais le nom peuvent soloter).
A partir du T4, c'est des raids a 25... et de meme pour les BG, seul -> on se fait tuer. On joue donc en raid.

hikari no kage a écrit:
et guild wars tout est instancié alors que wow il y a des donjons instanciés mais c'est tout
Oui effectivement, les choix techniques d'Arenanet étaient d'instancier en dehors des villes. On perd un peu le principe du MMO et du monde persistant. Ca va être corrigé dans GW2.
WOW instancie ses donjons sur un serveur dédié aux instances afin de protéger le raid en cas de crash du serveur et/ou lag du serveur.


Edit :

La principale différence entre ces deux jeux :

WOW : pour tous les fans de blizzard. On y retrouve les décors, les personnages et tout ce qui fait que warcraft C'EST warcraft.
On est libre de tout mouvement, on peut sauter, aller nager, utiliser ses compétences quand bon nous semble, se ballader où l'on veut, un systeme d'objet toujours plus grosbill, avec des métiers, une richesse de jeu assez importante.

Dans guildwars, on ne retrouve pas cette richesse de jeu. Mais ce jeu a sa PROPRE histoire, et dans ce jeu, on peut dire : "J'ai terminé le jeu". Il fonctionne en systeme de scénario. Ainsi si vous achetez Faction, vous terminez le jeu en tuant Shiro. Hormis les armes, on a pas d'équiment gros bill. On restera plus ou moins équivalent a un autre perso du meme level (ca bloque au niveau 20), et qui a la meme classe.
Ce qui différencie un joueur d'un autre est la maitrise de sa classe et comment celui ci va agencer ses quelques compétences et a quel moment il va les utiliser. C'est donc une connaissance de jeu, et non l'équipement gagné en faisant du 'kikoolol je suis une fausse fille, aide moi a avoir cet item', qui vous permettra d'etre plus fort qu'un autre.
On ne peut ni nager ni bouger en dehors des sentiers battus. Impossible de jouer seul, car on affronte le plus souvent des packs de mobs.
GW2 lui, se rapprochera BEAUCOUP plus de wow, combinant les avantages de wow par rapport a guildwars et ce qui fait de GW : GW !


Dernière édition par Seraphin le Lun 11 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikari no kage
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Le trou du monde
Date d'inscription : 17/04/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:26

Seraphin a écrit:
hikari no kage a écrit:
ouais guild wars c'est plus le travail de groupe wow c'est alone for ever quasiment
D'accord que guildwars c'est entièrement en groupe (ou guilde), de toute façon, c'est dans le titre, c'est l'intérêt du jeu ^^
Mais pour wow pas d'accord ... a bas level, tu dois grouper pour les instances.
Mais IMPOSSIBLE de faire du PVEHL a partir de Kara tout seul.
(Bien qu'a GT/GT2, certaines classes cheatées dont je tairais le nom peuvent soloter).
A partir du T4, c'est des raids a 25... et de meme pour les BG, seul -> on se fait tuer. On joue donc en raid.

hikari no kage a écrit:
et guild wars tout est instancié alors que wow il y a des donjons instanciés mais c'est tout
Oui effectivement, les choix techniques d'Arenanet étaient d'instancier en dehors des villes. On perd un peu le principe du MMO et du monde persistant. Ca va être corrigé dans GW2.
WOW instancie ses donjons sur un serveur dédié aux instances afin de protéger le raid en cas de crash du serveur et/ou lag du serveur.


Ouais pour wow c'est vrai y a les instances low level mais ça me barbe je les fais pas je up à donf et je fais les instances après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Seraphin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:32

Le probleme des instances low, c'est qu'elles prennent du temps pour peu de choses, car l'équipement est obselete 4 level apres.
Cela dit, elles sont sensées apprendre au débutant a jouer en instance. Et ca, trop de personnes doivent louper cette phase j'ai l'impression -_- :'(
On commence a monter des groupes en pickup, puis heureusement, la moitié des gens avec qui on a joué en low, ne monteront pas 70 et abandonneront avant.
On se retrouve a kara avec des tanks sachant pas tanker, des heal qui heal pas le MT, et des dps qui tapent comme des huitres et qui sont pas foutu de dps quand le conservateur est en evocation, se prennent les aggro etc ... car au final, ils ne maitrisent pas leur classe :'(
(et apres, ils demandent SSC ou BT avec un stuff < T4 oO)

Tout ça parcequ'un 'pote' a voulu les rusher en low :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Sunka//espace détente ¤-¤ :: Jeux-vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser