Mikako-chan Akachan Otaku//bébé otaku

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: Marseille Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Mikako-chan Ven 29 Aoû - 14:44 | |
| J'ai décidé de faire ma présentation sans modèle pour une fois  . Je ne suis pas un monstre qui attend que la nourriture vienne à lui ...Moi je vais chercher la nourriture. Pour moi la bouffe c'est sacré .Je suis super gourmande, vive les bonbons, mais sa fait grossir je ne peux pas en manger au temps que j'en veux . Allons directement au sujet qui est demandé , pour faire court. Je m'appelle Rachel , j'ai treize ans , je suis blonde ....Je collectionne les 9/20 en Math mais la bonne nouvelle c'est que je passe en 4éme. Quand j'ai appris que je passé en 4éme , je ressemblé à ça --> . Et j'ai bien emmerder mais parents qui pensé que j'allais redoublé . Enfin le japon et tout se qui le concerne c'est une de mais passions . J'écoute plutôt du visual en musique , du rock aussi ( Tokio Hotel je déteste...C'est pas du rock)
Fin voila . |
|
Mitsuki Fondatrice

Nombre de messages: 2130 Age: 28 Localisation: quelques part dans lunivers des Clamp Date d'inscription: 02/05/2007
 | |
iouei Kodomo otaku//enfant otaku

| |

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: Marseille Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Mikako-chan Sam 30 Aoû - 20:39 | |
| |
|
Adol Shounen otaku//adolescent otaku

Nombre de messages: 188 Age: 26 Localisation: Once step closer to death Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Mikako-chan Dim 31 Aoû - 15:55 | |
| bienvenue jeune fille ! t'inquiete pas les maths ca pue et ca sert a rien ! parole de fainéant  _________________ übber Star Wars g33k -- May the Force be with you --
|
|

| Sujet: Re: Mikako-chan Dim 31 Aoû - 16:40 | |
| |
|
clarinette Yakusha

| Sujet: Re: Mikako-chan Dim 31 Aoû - 16:57 | |
| bienvenue.
je ne suis pas d'accord les maths c'est bien! c'est meme génial! et ce n'est pas inutile loin de là |
|
Komya Seinen otaku//otaku adulte

Nombre de messages: 352 Age: 27 Localisation: quelque part ? Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Mikako-chan Lun 1 Sep - 15:06 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Moi aussi j'aime bien les maths  |
|
[Cyo] Jokyouju

Nombre de messages: 29 Age: 18 Localisation: MusicLand 8DDD Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Mikako-chan Lun 1 Sep - 18:10 | |
| Welcome~ ! À mort les maths  |
|