Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Astuce pokémon perle et diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphiroth
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Astuce pokémon perle et diamant Empty
MessageSujet: Astuce pokémon perle et diamant   Astuce pokémon perle et diamant Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:07

bon j'ai fit un new topic pour pas trop poluer l'ancien qui était a la base pour faire decouvrir le jeu lol.

donc comme le nom l'indique le but est de donner toute les petite astuce que vous connaisser.Moi je vais vous donner cele pour le cadeau myst,et vous xpliquer à quoi il sert pour ceux qui ne savent pas. Shocked

Tout d'abord le cadeau myst sert à recevoir des cadeaux de nintendo,pour les évenement comme avoir arceus et darkai ect tout plein d'objets.Une fois le cadeau myst aquis il vaut mieux avoir une connxion wi-fi car sinon il vous servirais à rien à part si vous avez des amis qui peuvent vous donner des cadeaux,mais sincerement j'en doute Laughing .

Donc pour l'avoir rendez-vous à féli-cité,puis das le batiment télé-cité.Une fois dans le batiment aller au 2eme etage la parler à l'homme qui se trouve à coter d'une femme,je crois qu'il sagit du directeur,il va vous posez deux question à la premiere répondez : tous heureux.

la deuxieme : connexion wi-fi.

L'homme va vous dire qu'il va vous metre sur une piste du cadeau myst,ben apres le discour sauvegarder,puis eteigner votre ds et ralumer,au menu du demarage vous aurez donc continuer parti option pis cadeau myst :p Crying or Very sad .

bien sur pour recevoir un cadeau vous cliquerer sur cwf nintendo.Apres c'est une question de chance Laughing ,mais pour ceux qui en auront ous aurez peut etre vite le cadeau flute azur qui est necessaire pour avoir arceus ^^.

une fois la flute azur en votre possession aller à lendroit ou e pokemon dialga ou palkia celon votre version est apparut puis jouer de la flute et il viendra à vous vous devrer le battre et le capturer voila Smile bonne chance tous moi je n'ai pas eu encore de cadeau....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Astuce pokémon perle et diamant Empty
MessageSujet: Re: Astuce pokémon perle et diamant   Astuce pokémon perle et diamant Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:39

Je ne savais pas du tout cette astuce, trop bien !!!

Merci à toi !!

Et ce qui faut savoir aussi et qu'on est limité dans le nombre de cadeau myst de nintendo.
Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir récupérer Darkai en allant à la Japan, la première fois que je récupérais un cadeau de nintendo :.p

Il faudra que j'essaye ton astuce en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
iouei
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
iouei


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Astuce pokémon perle et diamant Empty
MessageSujet: Re: Astuce pokémon perle et diamant   Astuce pokémon perle et diamant Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:52

Astuce n°2 :Comment attraper des Pokémon facilement ...

Pour éviter de passer des demi-heures entières à essayer de capturer un pokémon ...
Cette technique est super utile et efficace, donc indispensable ^^
Admettons que je veuille capturer Giratina par exemple ... au lieu d'acheter 100 hyper ball je conseille plutôt de prendre 50 hyper ball et 50 poké ball (contrairement aux idées reçue c'est l'une des meilleures ball du jeu ^^), ensuite ... il suffit de jouer avec les puissances des ball ... par exemple commencer le combat en l'affaiblissant et ensuite lui lancer un pokéball ... puis deux ou trois hyper ball ... puis deux ou trois pokéball etc ...

A force, le pokémon rentrera ... mais bien plus vite que s'il y avait que des Hyper ball ...
C'est comme ça que l'on peut attraper Rayquaza avec une Pokéball ^^

En espérant que cette astuce aide bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Astuce pokémon perle et diamant Empty
MessageSujet: Re: Astuce pokémon perle et diamant   Astuce pokémon perle et diamant Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

Il est vrai que pour attraper, j'utilise souvent très pokéball de bas niveau, ça économise au final et ça permet de capturer le pokémon en question 477289
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Astuce pokémon perle et diamant Empty
MessageSujet: Re: Astuce pokémon perle et diamant   Astuce pokémon perle et diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pokémon perle et diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon donjon 2 [DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Sunka//espace détente ¤-¤ :: Jeux-vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser