Mitsuki Fondatrice

Nombre de messages: 2130 Age: 28 Localisation: quelques part dans lunivers des Clamp Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: *-* New 20 *-* Jeu 17 Juil - 6:39 | |
| Et oui, comme vous pourrez le voir, le forum change de thème !!!
Nous passons dans les tons vert, vous savez que j'aime pas trop cette couleur mais là, j'avoue que j'aime bien et puis, c'est parce que j'aime beaucoup l'image sur laquelle j'ai travaillé et vu que le demoiselle à les cheveux vert ...
J'espère qu'il vous plaira, si vous voyez des choses qui vous choc, dites le moi, je verrais alors si je peux apporter des modifications quelque conque.
Le truc qui peut vous surprendre, c'est pour le boutons "répondre", j'ai mit "raconter" pour changer
Et puis, au passage, je tiens à vous dire qu'il y aura bientôt des nouvelles leçons de japonais, bientôt les vacances pour moi, donc bientôt le temps de finir de rédiger tout ça
PS : Pour info, il s'agit de CC de "code geass", le personnage du thème. |
|
Halfinger Akachan Otaku//bébé otaku

Nombre de messages: 49 Age: 18 Localisation: Dans les bras de mon Shiyuu-chan, au Japon Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: *-* New 20 *-* Jeu 17 Juil - 12:15 | |
| |
|
clarinette Yakusha

| Sujet: Re: *-* New 20 *-* Jeu 17 Juil - 13:11 | |
| Oo un theme tout vert Ô joie!! |
|
Mitsuki Fondatrice

Nombre de messages: 2130 Age: 28 Localisation: quelques part dans lunivers des Clamp Date d'inscription: 02/05/2007
 | |
Komya Seinen otaku//otaku adulte

Nombre de messages: 352 Age: 27 Localisation: quelque part ? Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: *-* New 20 *-* Ven 18 Juil - 13:59 | |
| Oh c'est pal mal j 'aime bien (comment ta deviner ????qu'en ce moment je suis sur le vert ^^des habits au reste lol ) Il est très bien réussi comme toujours  |
|
Adol Shounen otaku//adolescent otaku

Nombre de messages: 188 Age: 26 Localisation: Once step closer to death Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: *-* New 20 *-* Dim 20 Juil - 18:59 | |
| j'aime bien. plus que l'ancien. Plus clair et plus agréable à l'oeil _________________ übber Star Wars g33k -- May the Force be with you --
|
|
Mitsuki Fondatrice

| |