Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WoW

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 34
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: WoW   Ven 4 Mai - 13:52

World of Warcraft



Editeur : Vivendi Universal Games
Développeur : Blizzard
Type : Jeu de Rôle / MMO
Sortie : 11 février 2005
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Similaire à : The Saga Of Ryzom; Everquest 2



Previeuw

Dire que World of Warcraft est attendu est un euphémisme tant le tapage médiatique fait autour de ce jeu est important. Les joueurs français doivent cependant encore patienter un petit peu avant de pouvoir s'adonner à la version finale. Les privilégiés qui ont eu l'occasion d'essayer les différentes bêtas du titre savent déjà que WoW est un soft hors du commun, passionnant et très accrocheur. Ce qui suit est donc destiné à tous les autres, au commun des mortels qui n'a pas encore pu fouler les terres d'Azeroth et qui a besoin de savoir ce qui les attend dans ce futur énorme hit.

Ce qui frappe au premier abord lorsqu'on lance le jeu, c'est la scène cinématique à la Blizzard (traduisez absolument superbe). On constate toute l'expérience acquise par le développeur en matière d'images de synthèse avec Diablo 2 ou encore Warcraft 3. On est aussi abasourdi par les musiques à la Blizzard (traduisez absolument superbes aussi). Les thèmes sont variés et certains donnent réellement des frissons tellement ils sont beaux. La troisième chose qui étonne c'est la stabilité du jeu. Bien qu'encore en version bêta, aucun gros bug ne vient gâcher le plaisir, et le moteur réseau est d'une vélocité à faire pâlir le premier MMO venu. Ca reste fluide même avec plusieurs dizaines de joueurs à l'écran et avec un ping supérieur à 300 ! Le lag n'est décidément pas de la partie. La localisation française est elle aussi quasi-parfaite et on ne connaîtra donc pas les problèmes vus lors des débuts d'Everquest 2 avec une traduction à moitié achevée.

Le niveau des monstres s'affiche en chiffres : un bon moyen de savoir à qui l'on a affaire.Tous ces bons points sont au service d'un gameplay dans la plus pure tradition Blizzard (traduisez... euh... absolument génial). Pour les rares personnes qui ne savent pas encore à quel genre de jeu WoW appartient, rappelons qu'il s'agit d'un MMORPG, à savoir d'un jeu de rôle massivement multijoueur qui se joue uniquement sur internet. Non, il n'y a pas de mode solo et oui il faut payer un abonnement pour pouvoir s'y adonner. Celui-ci s'élève à 12,99 Euros par mois avec un prix dégressif si vous vous abonnez pour plus longtemps. Je sais, cela paraît bête à dire qu'il n'y ait pas de mode solo et qu'il faille s'acquitter d'un abonnement pour jouer, mais vu les courriers que l'on reçoit qui posent la question, je préfère le préciser ici, ça m'évitera de recevoir un trop grand nombre d'e-mails.

Une auberge chez les morts-vivants.Côté scénario, on retrouve évidemment l'univers des jeux Warcraft et l'affrontement entre l'Alliance (les gentils) et la Horde (les méchants) est au centre du problème. Dès la création de votre personnage il faudra choisir votre camp en sélectionnant l'une des 8 races disponibles (4 pour l'Alliance et 4 pour la Horde). Très important aussi, le choix de la classe déterminera les capacités de votre avatar (ses sorts, ses aptitudes...). 9 classes sont disponibles allant du classique guerrier, au druide capable de se métamorphoser en plusieurs formes animales (ours...), au plus original démoniste, sorte de mage nécromancien qui doit utiliser des fragments d'âmes trouvées sur les corps de ses ennemis vaincus pour lancer certains sorts ou invoquer des familiers. Certains rechigneront sûrement que 8 races et 9 classes ce n'est vraiment pas beaucoup comparé à la concurrence qui en propose souvent bien plus (respectivement 15 et 24 dans Everquest 2), mais ce nombre très limité est en partie compensé par la grande différence que l'on constate entre les classes. Le gameplay change en effet du tout au tout lorsqu'on joue un chasseur et qu'ensuite on prend un mage par exemple. Les techniques à mettre en oeuvre ne sont vraiment pas similaires et il y a fort à parier que chacun trouvera un personnage adapté à sa façon de jouer.

Les graphismes ont un aspect cartoon assez prononcé.L'autre aspect qui pallie au faible nombre de classes, c'est le fait que l'évolution de 2 personnages ayant par exemple choisi de mener une carrière de voleur ne sera pas identique. En effet, ils pourront choisir d'acheter avec de l'argent sonnant et trébuchant des compétences très différentes ayant trait à l'empoisonnement, aux techniques de combat, à la furtivité... Prenons un exemple : dès qu'un voleur a atteint le niveau 4 il peut acheter la compétence "Attaque Sournoise" pour 50 pièces de cuivre. C'est ensuite au niveau 12 qu'il pourra faire passer sa compétence "Attaque Sournoise" au niveau 2, mais cette fois, le prix passe à 8 pièces d'argent. Il est donc indispensable de bien choisir les compétences que l'on veut développer par pur souci d'économie. A partir du niveau 10 de votre personnage, une autre possibilité fait son apparition et permet d'encore plus faire coller son avatar à sa façon de jouer : les talents. Si vous connaissez Diablo 2, les talents s'apparentent un peu à l'arborescence des aptitudes de ce dernier. A chaque montée de niveau, vous avez 1 point qu'il est possible de dépenser pour apprendre un nouveau talent.

Un petit voyage sur le dos d'une chauve-souris, ça vous dit ?Jusque là, rien de très original me direz-vous, ce système de jeu a déjà fait ses preuves. Mais WoW sait aussi innover. J'en veux pour preuve un intéressant système de repos qui permet à ceux qui ne jouent pas beaucoup (aux "casual gamers" comme on les appelle) de progresser quand même. En fait, lorsque vous restez dans une ville (ou que vous vous y déconnectez), un certain pourcentage de l'expérience future que vous acquerrez bénéficiera d'un bonus. En clair si en situation normale vous gagnez 100 points d'XP sur un monstre, en situation de bonus vous aurez 200 points pendant un certain temps. Plus vous restez en ville, plus le temps pendant lequel durera le bonus sera important. En fait, le jeu est prévu pour ne pas rebuter les personnes qui ne veulent y jouer que quelques heures par semaine. On le remarque aussi par la grande facilité avec laquelle il est possible de jouer seul. La majorité des quêtes peuvent être accomplies en solo, on n'est donc pas contraint de trouver un groupe pour progresser comme dans Everquest 2 par exemple. Le jeu est beaucoup moins technique et difficile que le titre de Sony Online.

Les maîtres peuvent vous apprendre de nouvelles compétences moyennant finances.Les débutants ne seront pas perdus en jouant au jeu puisque la prise en main est facilitée par la présence de bulles d'aide très bien faites qui permettent d'appréhender tous les aspects de l'interface. Quelqu'un qui n'a jamais joué à un MMORPG pourra donc commencer par WoW sans aucun problème. Mais que les hardcore gamers se rassurent, le contenu du soft est assez riche pour les combler. Les quêtes par exemple, sont en nombre suffisant pour permettre de progresser sans tuer bêtement du monstre sans raison. En outre, on dispose bien évidemment d'un système de profession différencié de la classe qui permet de créer ses propres objets ou potions très simplement et même de les vendre grâce à un intéressant système d'enchères. Côté PvP, les choses ne sont pas encore totalement figées. Il faut savoir qu'il y a évidemment des serveurs PvP et PvE et que les deux pourront accueillir les "champs de bataille", des zones particulières dédiées à l'affrontement entre la Horde et l'Alliance.

On gagne aussi de l'expérience lorsqu'on découvre de nouveaux lieux.Côté réalisation, si vous avez regardé les captures d'écran, vous savez que les graphismes sont certes moins fins et détaillés que dans Everquest 2, mais qu'ils ont un petit côté cartoon pas désagréable. En plus, il n'y a aucun temps de chargement pendant qu'on joue : le monde est en un seul morceau et on peut aller dans les donjons sans qu'un écran de chargement n'apparaisse. C'est plutôt appréciable ! Bref, avec son gameplay à la fois simple à prendre en main et riche, sa réalisation graphique et sonore sympathique et son univers intéressant, World of Warcraft a tout pour devenir un grand classique.



Graphismes
16/20
S'il est certain que le design cartoon ne plaira pas à tout le monde, au moins WoW a un style bien à lui. Le jeu est globalement moins fin qu'Everquest 2 mais il a cependant un énorme avantage : il est fluide même sur des PC qui ne sont pas des bêtes de course.

Jouabilité
18/20
Simplicité a visiblement été le maître mot des développeurs de WoW, ce qui fait que le soft est beaucoup moins élitiste que beaucoup d'autres MMORPG. La prise en main est limpide et l'interface pratique. Seul regret, le nombre de classes, de races et les possibilités de personnalisation de son avatar sont très limités.

Durée de vie
18/20

La durée de vie est excellente. Le jeu propose en effet de très nombreuses quêtes permettant de ne pas tuer du monstre sans raison. De plus, la taille du monde est immense.

Bande son
18/20

Même si tous les dialogues ne sont pas parlés comme dans Everquest 2, l'ambiance sonore parvient à nous séduire grâce à de très bons bruitages et à des musiques absolument superbes.

Scénario
17/20

On retrouve avec plaisir l'univers des jeux Warcraft. L'histoire est vraiment basique, mais elle est tellement bien amenée qu'elle parviendra à n'en pas douter à vous tenir en haleine pendant de nombreux mois.

Note Générale
18/20

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Ce premier MMORPG made in Blizzard est en effet un excellent titre qui parvient à nous scotcher devant notre écran dès les premières minutes de jeu grâce à une interface pratique et à un gameplay riche et intéressant. Seul petit bémol : le nombre de classes et de races est inférieur à ce que l'on voit chez la concurrence. Défaut qui sera certainement corrigé par un probable add-on. Toujours est-il que World of Warcraft parvient de fort belle manière à tenir son pari et plaira aussi bien aux novices en matière de jeu de rôle massivement multijoueur qu'aux vieux briscards du genre qui recherchent un titre sans prise de tête. Un classique est né !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 34
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Ven 4 Mai - 14:12

Plate-forme : PC
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 35 €
Date de sortie française : 16 janvier 2007

Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Warcraft
Add-on pour World of Warcraft
Jeu online massivement multijoueur (MMO)

Développeur : Blizzard Entertainment
Editeur : Blizzard Entertainment



Et oui, comme beaucoup de monde doit le savoir depuis quelque temps, l'add-on de WoW est enfin disponible :!:

Pour ma part, je l'ai eu le vendredi avant sa sortie officielle :ban:
Une fois installé, j'avais plu cas attendre sagement mardi matin pour mettre en route l'add-on !!!

Pour ma part, les deux nouvelles races sont extra mais ça vous vous en doutez un peu Laughing

Allez, pour mon plaisir, je vous présente mes trois nouveaux personnages.
Et pour info,; j'ai abandonné tous les autres pour me concentrer sur ces trois là, mais la grande question, pourquoi trois Question

Et bah, tout d'abord, voici Keelta, dranier, prête niveau 6, sur le serveur Sargeras.
Elle fait partie de la guilde des Nico (claire, toi tu sauras qui c'est ceux de la boutique Wink )



Ensuite, nous avons mon elfe de sang, Etenari, niveau 4, mage, elle est sur le serveur Arak-arahm.
Il fallait que je fasse une elfe de sang car j'adore les elfes Razz



Et enfin, une autre dranei, Lewinna, niveau 6, mage sur le serveur la confrérie de Thorium.
Ce personnage c'est pour pouvoir jouer avec Elodea de Info Clamp Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
GrimmJow
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : ...Hueco Mundo...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Dim 6 Mai - 12:13

Très bon jeux, j'avais un compte sur BC(burning crusade) ...mais j'ai arrété à cause d'un mauvais esprit (un ami) qui par jalousie ma éffacé mon personnage lvl 32-_-..encore merci leroisorcier du serveur medhiv!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 34
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Dim 6 Mai - 12:34

Ah ça c'est vraiment pas cool -_-

Moi, j'ai un peu de mal à faire monter mes personnages au dessus du level 18 Laughing

Mais c'est aussi parce que je n'ai pas assez de temps pour me mettre dessus, vivement les grandes vacances pour que je puisses denouveau y jouer clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
CyBeRaX
Kisha
Kisha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ou je suis actuellement
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Lun 7 Mai - 22:06

pour ma part voici mon perso principale

Nïa guerriere level 61 specialisé en defense



je mettrai plus tard tout mes autres perso

(je suis pour le moment sur le serveur "conseil des ombres")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evaspirit.fr.tc
GrimmJow
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : ...Hueco Mundo...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Mar 8 Mai - 10:55

"gg"^^ clown vive WOW (bc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guyl
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans tes cauchemard pauvre cloche!!!
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Mar 8 Mai - 14:08

wow c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clarinette
Yakusha
Yakusha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Mar 8 Mai - 21:06

pour une fois que je suis d'accord avec toi jo ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CyBeRaX
Kisha
Kisha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ou je suis actuellement
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Mar 8 Mai - 21:11

wow, c'est sympas sa permet de s'amuse avec des personne partout en france.

par contre apres c'est comme l'alcool c'est avec moderation, faut pas devenir un "no life"

moi j'y joue mais c'est genre 1h voir 2h max par semaine

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evaspirit.fr.tc
GrimmJow
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : ...Hueco Mundo...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Mar 8 Mai - 21:38

c'est vrai...mon cousin est un "no-life" passe 12h00 dessus ....
moi c'était 2 à 4h00 de jeu max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tidusp
Otaku
Otaku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : dans un endroit ou habite des japonais
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: WoW   Sam 26 Avr - 11:37

trop bon ce jeu ji joue un peut aussi je suis un elfe de la nuit druide lvl 16
ridicule me direz vous mais quand on i jour 3heu par semaine pas évidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-swan.net (c'est celuit de ma mère)
Leïla
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: WoW   Sam 26 Avr - 13:04

Bah c'est pas ridicule un niveau 16, du moment que tu t'amuse =p moi aussi j'y ai joué mais ça fait un petit bout de temps que arrêté maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 34
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Sam 26 Avr - 21:03

Et bien moi, j'y joue par période :.p

Là, j'ai une elfe de la nuit niveau 23, mage et je suis assez fière d'elle.
De plus, j'ai fait ma première instance y'a deux semaines !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
hikari no kage
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Le trou du monde
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: WoW   Dim 29 Juin - 19:41

moi j'ai un tauren guerrier lvl 64 je voulais le spécialiser fury parce que pose berserker ça dépiote bien mais spécialité défense c'st pas trop mal et on reçoit moins de dégâts et j'en ai besoin pour tanker après.

sinon j'aime pas trop ce jeu parce que la seule chose qu'il y a à faire c'es taper, taper, et encore taper (avec les autres clasec'est envoyer un sort envoyer un sort)
y a plus qu'à faire une macro avec toutes vos compétences et vous êtes sur de gagner xD

sinon je joue sur serveur privé (acheter une robe d'accord mais payer pour la mettre en plus c'est de l'arnaque)

donc voilà ^^
bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clarinette
Yakusha
Yakusha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Lun 21 Juil - 16:40

bah voila ca y est. J'ai resister pendant 6 mois mais il a eu raison de ma resistance ( il a triché). Je me suis mise à wow, je sais... j'ai honte c'est le mal.
J'ai deja passé les 2 premieres heures à pesté car j'arrivais meme pas à me deplacé correctement, bref j'ai ete boudé en me promettant de ne plus jamais y jouer. Puis finalement j'arrive ( à peu pres) à avancer. donc on a commencé à jouer.

Je ne crois pas que je pourrais un jour devenir fan de ce jeu, je trouve ca à peine bien ( parrait que c'est parce que mon perso n'est pas au niveau 70 _ moi je me demande comment je trouverais la patience de le faire atteindre ce niveau _ parrait qu'en plus yen a qui font plusieurs perso sont fou ses gens un c'est deja assez long comme ca), il y a plein de quete à gauche à droite mais je trouve qu'il n'y a pas d'histoire et ca me manque. En plus il y a pleins de gens partout qui me pique MES monstres et ca franchement ca m'énerve ( c'est que j'ai reservé MOA ce monstre). Bon parraot que les instances vont plus me plaire alors j'attends de voir ( mais va falloir que je "parle" à des gens que je connais pas _suis timide moi_)

bref, je trouve ca pas mal, mais ya pas ca vaudra jamais un bon tetris

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 34
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Lun 21 Juil - 17:15

Tu vas pouvoir m'en dire plus demain mais en attendant, tu es sur quel serveur ?.?

Tu as fait quoi comme personnage, alliance ou horde ?.?

Moi, je vais m'y remettre pendant mes vacances, faut juste que j'achète une carte pré-payée :.p

Je l'ai déjà dit mais pour ma part, j'aime bien ce jeu, et justement parler avec des gens que tu ne connais pas encore c'est ça qui est intéressant, enfin moi je sais que j'ai toujours eu de la chance, je suis toujours tombée sur des gens très sympa. Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Mar 22 Juil - 10:32

j'y pige rien moi comment veux tu que je sache sur quel serveur je suis lol moi je ne joue pour lui faire plaisir...

je fais un elfe de sang donc la horde.

je te raconterais tout à l'heure!! Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 34
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Mer 23 Juil - 8:37

Alors, c'est bien dommage qu'on ne puisse jouer ensemble et j'ai bien compris que ton homme aimerais que tu aimes un peu plus le jeu, il est même prêt à me faire passer sur votre serveur pour te motiver :.p

Mais je suis fidèle à mes persos, je reste là où je suis, tu pourras lui dire Sleep

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Mer 23 Juil - 18:24

je transmettrais, je suis un peu decu aussi quand meme. pas de ne pas jouer plus mais de ne pas te "voir" plus T.T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 34
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Mer 23 Juil - 21:38

oui moi aussi car même si je me mets sur votre serveur, ce n'est pas pour ça qu'on pourra se "voir" plus ... 730831

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
iouei
Kodomo otaku//enfant otaku
Kodomo otaku//enfant otaku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 23
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: WoW   Mer 23 Juil - 23:55

Le jeu est pas mal mais perso. je préfére Rappelz ou Anarchy Online ... Flyff est bien aussi ... ^^

_________________




Jmusic & Manga powaaaaaaaaaaaa !!!
L'essentiel n'est pas d'apprendre mais de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clarinette
Yakusha
Yakusha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Jeu 24 Juil - 18:32

je ne connais pas du tout ces jeux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 34
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Jeu 24 Juil - 18:42

Alors, tu avances bien ton personnage Clarinette ?.?

Moi, j'attends d'avoir ma carte pré-payée pour pouvoir me remettre sur mes personnages Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Ven 25 Juil - 18:46

bah j'en suis au niveau 25 mais on presque pas joué cette semaine. on va faire une instance ce soir pour avoir des objets...

je vous aurais bien mis une photo mais je suis pas douée en pc et je sais pas comment faire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 34
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: WoW   Sam 26 Juil - 6:58

Tu as pas la touche, imprime écran, demande à ton homme Sad

J'ai fait aussi une instance il y aquelques temps et je dois avouer que j'ai bien apprécier, c'était sympa Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WoW   

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Sunka//espace détente ¤-¤ :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: