Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angel sanctuary [série finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:00

Angel Sanctuary


Titre VO : Tenshi Kinryouku
Auteurs : YUKI Kaori
Editeur : Tonkam
Genre : Shojo/Fantastique, Romance
Nombre de tomes : 20 (terminé)
Nombre de tomes au Japon : 20 (terminé)
Prix public : 5.95 EUR

Angel sanctuary [série finie] Angelsanctuary01jy2


Synopsis : Sétsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s'aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Sétsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d'aller jusqu'au Royaume des Morts pour ramener l'âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Sétsuna ignore encore qu'il est l'élément central d'une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !

Note de la rédaction : C'est grâce à ce manga que notre chère Kaori Yuki s'est faite une grande place en France dans le domaine des mangas.

L'univers y est sombre et un peu gothique mais c'est ce côté là que nous aimons chez cette mangaka, elle nous décrit dans cette oeuvre l'univers des anges et des démons.

Pour vraiment apprécier ce manga, il ne faut pas hésiter à lire plusieurs fois la série, pourquoi, déjà pour bien apprendre à reconnaitre les différents personnages, pour s'habituer au style de la mangaka car il faut avouer qu'elle a un style bien à elle et qu'il faut un petit temps d'adaptation, du moins, moi j'en ai eu besoin :.p

Franchement, vous ne pouvez pas passer à côté de cette série, lisez-moi et venez donner vos impressions dessus :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Voilà, je dois vous avouez que je n'ai jamais finit de lire cette série alors que je l'adore :.p

J'ai du la lire au moins 5 fois mais je me suis toujours arrêtée au tome 16 ... va savoir pourquoi ...

En tout cas, je tiens à vous annoncer que Tonkam ré-édite la série et pas n'importe comment !!!
Une superbe nouvelle ré-édition 576364

La preuve en photo (et oui, je me suis déjà prit le premier tome :niark: )

Angel sanctuary [série finie] Bd0e389cb0cacf781ec157403dd86t

Si vous ne possédez pas encore la série, sachez que cette édition vaut le coup car déjà, c'est un joli format livre cartonné.
Le premier volume regroupe les deux premiers manga, donc cette ré-édition sera en 10 volumes.
Il y a deux cartes postales, des pages couleurs et le plus important, une nouvelle traduction plus clair et donc plus agréable 477289

Le tout pour 15euros et franchement, je ne trouve pas ça cher pour la qualité du livre, pour une fois que Tonkam fait vraiment quelque chose de très beau et d'appliqué :cool:

Je vais donc me replongée dans cet univers avec cette nouvelle édition :saute:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

on m'a di que le manga est meilleur que l'animé
mais c pas pour ça que je vais le lire 559543
je suis trés flemmard en se moment niveau lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chisa
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Lady Chisa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Ténèbres...
Date d'inscription : 18/01/2008

Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

j'adore ceux mangas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:20

Bah, l'anime en faite, tu ne vois que les deux premiers tomes, donc c'est pas top au niveau de l'histoire :.p

J'aime beaucoup la ré-édition pour une fois qu'ils font quleque chose de vraiment beau et agréable mais j'ai quand même un peu de mal avec la retraduction, tellement l(habitude de certain prénoms pour les personnages que quand là on lit les vrais prénoms ça surprend :niark:

Faut pas être féniant pour lire 477289
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Lady Chisa
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
Lady Chisa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Ténèbres...
Date d'inscription : 18/01/2008

Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:55

oue j'ai pas vu la retraduction encore fait les commander pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:12

J'ai la première édition en ma possession dont jen'ai jamais finit de lire, je me suis toujours arrêtée au tome 16.

Et pour la ré-édition, je n'ai pas encore pu acheter la suite mais ce qui est sur et qu'elle est vraiment agréable cette nouvelle édition Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:56

Il est vrai que je reste pas mal sur ma faim au niveau de l'animé
Surtout que je pense que c'est la que tout commence Laughing

je reflechi a commencer se manga
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:24

Commence le, tu ne le regretteras pas surtout si tu dis que tu es resté sur ta faim, ça veut dire que tu as bien aimé, donc c'est un bon début Sad

Et puis, la ré-édition est si belle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Angel sanctuary [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary [série finie]   Angel sanctuary [série finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel sanctuary [série finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Sekai no japanim//l'univers de la japanime *-* :: ¤-¤ Mangathèque ¤-¤ :: Shojo/Shōnen-ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser