Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oshaberi [blabla-room]

Aller en bas 
+16
Riiko-Chan
iouei
Séphiroth
Lichan
Ken-zou
Michiyo
Fazy
binou
Tchii
Adol
GrimmJow
guyl
clarinette
CyBeRaX
duo
Mitsuki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
guyl
Akachan Otaku//bébé otaku
Akachan Otaku//bébé otaku
guyl


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : dans tes cauchemard pauvre cloche!!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:09

bah moi je me fais chier a la maison Smile et sophie me pique le pc en plus 775822 sinon bah j'attend mon blue dragon sur 360 avec les voix en jap sous titré en FR Crying or Very sad
bon bah a defaut de pouvoir dire des grossiereté sous peine de punissement 500433 je vous dis a la revoyure bande de moule deconfite -_-
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:24

What a Face c'est mon expression ca "bande de moules"
si tu me la vole ca va ch... des bulles carrées @ j'adore cette expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:29

Et oui, hier il a vu que j'ai mit de nouveau smileys et il lui plaisait alors je lui ai dit de venir sur le forum :niark:

M'enfin là, il est trèèèèèèèès occupé, il a reçu son "blue dragon" 595158

Moi, je suis fatiguée mais j'ai quand même eu le courage de faire l'ourlet sur mon deuxième morceaux de jupe 526354
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:50

suis tres moult pas contente What a Face
je suis entrain d'essayer de faire un meuble pour ma chambre. un truc sur mesure. les mesures qui ont ete prises pour le construire sont fausses. :coeur: bon c'est pas rejouissant mais bon il me suffit en théorie que de le couper. pour ne pas me planter une nouvelle fois j'ai decidé de faire un "patron" de ce que je vais découper. c'est deja assez gonfflant en soi mais si en plus j'ai pas le materiel je m'amuse à prendre certaines mesure et a verifier apres en appliquant pythagore ( regle dont j'ai oublié toute la partie sur les cos et tan, evidemment celle dont j'ai besoin) mais mes histoires palpitantes ne s'arretent pas la 714203 apres multiples péripéties toutes plus enervantes les unes que les autres je me suis rendu compte que le pire est toujours avenir : à cause de ca je me suis appercu que mon mur n'est pas droit 608406 j'en peux plus je déposes les armes 730831
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:30

ça m'ettone pas de toi :.p

Pour tes murs, je pense que c'est tout à fait normal, tu es dans les combles Sleep

Par contre, j'ai beaucoup aimé dimanche ( cyclops mon nom c guy'l souvenez vous en pauvre vermisseaux) quand tu es passée à la maison me rendre mon pantalon ... 730831

Et puis, tu vas pouvoir récupérer ton plat, je vais avoir finit de manger le gateau au chocolat 576364
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

ca faisait longtemps que je n'étais pas passé vous raconter ma vie palpitante Smile comme je sens que ca vous manque je m'en vais tous de suite rectifié le tir Sad
ce week end j'ai été à un mariage Crying or Very sad c'était tres bien ( moi aussi je veux me marier et avoir une belle robe Crying or Very sad )

j'ai pu par la meme occasion voir une cousine que je ne connaissais pas ( paraitrait que je l'avais déja vu ya 15ans mais bon... avec ma memoire de poisson rouge... Arrow )

le problème c'est qu'on a eu que des ennuis (pour etre poli) : on est partie à 3h du mat pour aller les voir dans les alpes et ... on est tombé en panne Question

moi je trouvais ca drole sur le coup je me suis dit que ca me ferait des vacances improvisés. mais comme tout le monde travaillait lundi il a fallu improviser 802261 . Au final on a pris une voiture de location qu'il a fallu chercher à ... Nice 803842 bien sur on a eu des problèmes avec la voiture et des bouchons sur la route

bref : en 1 WE on a fait 24h de route, j'ai dormi 9h en trois nuit, je me suis levée à 5h ce matin, je suis crevée et de mauvais poil

ps : par contre j'ai super bien mangé, j'ai rencontré des gens trop sympas qui m'ont invité à revenir pour nous faire visiter 576364 le coin est trop beau et j'ai vu la mer et la montagne dans le meme WE -_-

ps :j'ai oublié de dire que ma mere a acheté une centrifugeuse pour faire des jus de fruits et que je m'en fais peter la pense 926460. suis trop contente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ken-zou
Kisha
Kisha
Ken-zou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:06

Nyuuunyunyunyu >.<
C'était où dans les alpes ?
car ce WE aussi j'étais à un mariage dans l'coin XD

(pas glop pour les soucis x.x bouuuh *massage aussi*)
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:13

Arrow euh j'ai oublié Laughing suis grave quand il s'agit de mémoire. Dans un trou paumés ou les gens sont tous super sympa et se connaissent tous. Plus précisémment dans le 04 ( les hautes alpes)je me souviens plus du nom du village.
t'as aussi fait le voyage dans le WE?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:14

Il faut toujours qu'il t'arrives des trucs dans ce style Sleep

Au moins tu as une vie bien mouvementée Arrow

Là, moi je suis hyper enrhumée et je dois aller à ma cave prendre quelques trucs et changer le disque de ma tutur ... allez go cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Ken-zou
Kisha
Kisha
Ken-zou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:16

Lol Mi-chan x) donne moi une réserve de médoc' stp m'en faut aussi =D

Ah, les hautes alpes... euuh, nan ca doit pas être ça, moi c'était en haute savoie je crois XD... mais avec un petit village où tout le monde se connait itou itou pareil xD (ca jonglait entre Morillon et Verchaix en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

bah tu vois toi aussi t'as une vie mouvementée Shocked

lol c'est sympas se genre de petits villages Shocked par contre je suis nulle en géo Wink

ps : mon msn marche pas 803842 à quoi ca sets d'avoir un frere qui passe sa vie devant son ordi et qui (y parrait ) veut en faire son métier si il est meme pas fichu de réparer mon ordi quand il marche pas 796486 802261
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:23

Toi et les PC c'est une véritable histoire d'amour clown

La flemme d'aller à la cave ... pas motivée ... j'irais demain ... cherry

Et puis, en plus demain je suis d'ouverture à cause de la grève, donc levé 5h40, ça va petre trop dur I love you

PS : si tu veux Ken-zou, je te passe un peu de ma drogue contre le rhume Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:33

bon me revoila après une semaine sans venir et je crois bien que je ne vais pas réiterer ça
trop de chose a lire d'un coup Razz
et oui jsuis toujours aussi
hum???
faignant??? ouais c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

:.p

Je suis bien contente de te savoit de nouveau ici 477289

Et puis, tant mieux si tu as plein de chose à lire, ça prouve que le forum vie :niark:

J'espère pouvoir te lire un peu partout 526354
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:40

Allez, personne veut parler et bah je vais m'en charger Sleep

Demain soir c'est le weekend pour moi mbarased

En plus, demain je suis d'ouverture et j'ai les clefs de la crèche c'est trop bien -_-

Et puis, trop contente, je me suis fait plaisir en m'offrant le jeu "my sims" sur DS et WII 526354
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:15

bah je suis toute prete à vous raconter toute ma vie mais j'ia peur de vous ennuyer 775822
tu t'en fais pas tu travailles jamais toi! faignasse :.p
moi je ne sais pas trop comment (enfin si j'ai une petite idee : en me debattant) je me suis fais super mal au poignet gauch. du coup c'est super dur de tapper sur l'ordi avec une main et 1/2 802261
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:46

Et bah toi tu es toujours en train de te faire mal je ne sais trop comment :.p

Et puis, le but du blabla c'est justement de parler de sa petite vie Sleep

Fait trop froid aujourd'hui 608406

Mais l'essenteil est de passer une bonne journée, donc bon jeudi à tous -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:07

ma vie va a 100 à l'heure en ce moment! Sad ca parait bien comme ca mais au final je fais plein de chose mais jamais comme je le voudrais Laughing

j'ai presque fini de monter mon meuble ( avec aide bien sure).

On a feté mon anii ainsi que celui de mon frere et ma tante aujourd'hui. J'ai eu de super cadeaux Very Happy.

mon beau frere ( ils viennent de se pacser alors je peux dire beau frere) viens de me donner un projet super important en dessin à faire.

Au final j'ai pas fini le meuble, j'ai pas fini de ranger ma chambre, je n'ai pas le temps de profiter de mes cadeaux, j'ai pas eu le temps d'aller au marcher ce matin ( ca c'est grave j'adore le marcher), je retrouve pas une feuille super importante, j'ai pas le temps de me mettre à fond sur le projet de mon beau frere alors que j'ai une super idee.

bref je m'en sors plus vivement les vacances que j'avance un peu avec tout ca et que je régularise un epu tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:47

Oui, c'est le drame car t'es pas venue au marché, donc pas passée chez moi 708302

On t'attendait en plus 802261

M'enfin, le plus important est que tu es été gatée, après, t'inquiète c'est normal si t'es un peu débordée par les choses, c'est pareil pour moi :.p

Plein de projet mais pas assez de temps pour tout faire, je dois aller chez Bruno pour mon baton de Sakura (il doit croire que je suis morte depuis le temps :niark: ), mon costume à continuer donc à acheter ce qu'il me manque, projet dessin, apprendre à gérer un site, jouer à my sims ...

Sinon, bon lundi à tous :.p
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:02

oui j'ai ete gaté Very Happy
je suis desolée de ne pas eytre venu au marcher Wink
ca y est je suis en vacances Shocked
j'ai un programme super chargé je me demande si je vais reussir à le tenir Razz
je me demande meme si je ne vais pas etre plus debordée que d'habitude Razz
mais bon je vais pas m'en plaindre quand j'ai rien a faire je m'ennuie alors la je vais etre servie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:24

Chanceuse va Laughing

Moi, mes vacances pas avant fin novembre (et encore c'est pas sur pour le moment) sinon semaine du nouvel an Sleep

J'ai plus de voie cette semaine :coeur:
Je suis malade de la george :.p

En plus, je suis crevée car on a manga chez beau-papa deux soir de suite donc pas rentrés avant 22h30, sachant que moi je rentre du boulot à 20h, donc pas pu profiter de mes soirées 500433

Mais bon, je pourrais dormir dimanche, pas avant car samedi fête médieval et le soir repas avec mes parents chez moi pour le match de rudby 526354

Comment allez-vous tout le monde 865362.
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:12

je en savais pas ou le mettre mais je voulais le partager avec vous alors voila :

https://www.dailymotion.com/video/x34lby_le-haka-des-lapins-cretins_fun

j'étais morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:52

J'ai vu la pub hier et il est vrai que j'étais pété de rire :.p

Sont trop fort ces lapins Sleep

Hier, on a gagné, on a gagné !! 526354

Très beau match de rudby, franchement, première mi-temps moyen pour les français mais on s'est super bien rattrapéé sur la deuxième et quel match !!!! 595158
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

très beau match, avec arbitre acheté par les français, un second essai accordé alors qu'il y avait un très bel en avant, etc etc
bon bref pourquoi je regarde le rugby moi au fait ? je retourne à mes mangas (Gantz c'est géant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:03

j'ai pas du tout suivie le match mais j'ai aussi entendu des trucs sur un arbitre pro francais.
en tout ca c'est vrai Gantz c'est super génial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshaberi [blabla-room]
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Sunka//espace détente ¤-¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser