Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Oshaberi [blabla-room]

Aller en bas 
+16
Riiko-Chan
iouei
Séphiroth
Lichan
Ken-zou
Michiyo
Fazy
binou
Tchii
Adol
GrimmJow
guyl
clarinette
CyBeRaX
duo
Mitsuki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:51

si tu veux compatir ba viens m'aider MDR
il me reste plus de 10 pages a faire pour le rendre vendredi
CHAUD!!!! CHAUD!!!!! CHAUD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:29

Laughing

Claire aussi doit le rendre vendredi Smile

Courage à vous deux bom

Aujourd'hui je fais 9h-17h au boulot et ça me fait un peu bizard car j'avais prit le rythme du 7h Laughing

Mais demain je suis de 7h, et j'espère que je vais pouvoir finir à l'heure car j'ai plein de chose à faire !!!
Faut que je récupère tout mon matosse, épée, cerre tête, bijou ...

Puis, il faut préparer les casse croutes, et ensuite scéance de cinéma Wink

En faite, si je suis pas très fraiche samedi matin, c'est normal, je vais passer une courte nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:24

oui et vous devinerez jamais ce qui m'arrive!
j'ai plus d'encre noirs, il est 23h19, je dois le rendre demain. Je suis en panique et je suis iompuissante jusqu'à demain : c'est des choses qui n'arrive qu'à moi
enfin je suis quand meme un peu fière de ce que j'ai écrit ca fait bien ( enfin la partie imprimée) le dessin de présentation est trop fort ( merki Arno et Yann!!!!) vivement qu'ils soient imprimés et reliés

de meme manière je risque d'être fraiche comme une rose samedi. mdr je crois que je vais compatir aux insomnies de pika et veiller une partie de la nuit.

Duo : euh je t'aiderais avec plaisir mais uniquement si tu fais le mien en échange lol
Revenir en haut Aller en bas
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:40

euh...
c'est pas la peine j'ai fini MOI mdr
mouahahahahah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:32

Laughing

Claire qui n'a jamais de chance avec les pc Laughing

Bah sinon, j'espère que tout le monde va bien Smile

Je suis de fermeture cette semaine, donc je ne passerais pas tous les jours et ça ne sera que le matin assez tôt Neutral

Et puis, pour couronner le tout, j'ai chopé un rhume !!!
Tout ça à cause du temps de ce week end, entre le beau soleil de samedi, la pluie de dimanche et le peu d'heure de sommeil ... M'enfin je me suis bien amusée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:16

mais je l'avais fini moi aussi mais il voulais pas que je le partage avaec d'autes.
finalment j'ai réussi à tout rendre avant l'ultime fin Laughing
comme je le disais j'ai cru qu'un marabou m'avait marabouté tellment j'avais pas de chance Razz il m'ai arrivé que des galère jusqu'à ce que je le rende alors pour fêter dignement ca on a fait la fête le soir meme cheers
on a aussi dit adieu à nos formateurs en chansons svp What a Face
finalement j'étais creuvé le lendemain et ca a duré tout le WE. Laughing surtout qu'il y avait un monde fou alors on peut pas circuler tranquile -_-
mais c'était quand meme super. surtout le concert -_- surtout la coupe et les vetements : je veux les memes cyclops
enfin voila je crois que c'est la dernière fois que je passe sur le forum du mois. C'esr demain le grand jour Wink j'espère que ca va etre super
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:06

Bonne vacances à Mada !!!!

Profites en bien What a Face

Et sinon, bah, pas grand chose à vous raconter, encore une semaine et je suis en vacances clown
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:16

j'ai changé de portable Laughing vu que le mien m'a laché durant la japan expo, j'ai été obligé d'en prendre un nouveau et bon tant qu'a faire j'ai pas prit une rogne !
le probleme c que tout mes numéros etaient enregistrés sur l'ncien tel j'ai plus aucun numéro Razz
enfin jl'aime trop lé trop beau pis il fait tout pis lé tout plat etc etc I love you

(pour info c'est le sony ericsson w880i) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:29

Laughing

A l'occasion, je te redonnerais mon numéro de tél avec celui de jo et claire si tu veux et puis tu me donneras le tien Smile

Moi je suis contente, ce soir c'est le week end et plus qu'une semaine et c'est les vacances clown

Et puis le soleil est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:21

lol j'ai juste renouvellé le mobile donc mon numéro c'est le meme ^^
c'est juste que mon repertoire etait enregistré dans le telephone et pas sur la carte sim !

donc j'ai plus aucun numéro en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:42

Je suis en vacances !!!!!!!!! clown

Donc attention a vous car dès lundi je vais pouvoir passer un peu plus de temps sur le fofo !!!

Je pense que je vais en profiter pour faire une nouvelle déco et essayer de reremplir un peu les catégories Arrow

En tout cas, trop contente d'être enfin en repos!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:39

me voila revenu de vacances ! jme suis bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:24

Alors, alors, qu'as-tu fait de beau :hate:

Moi, je pense attaquer la fabrication du premier baton de Sakura et puis, jeudi c'est la sortie du jeu Pokémon !!! :waku:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

ben j'étaisquasiment tout le temps avec mon cousin, on a fait beaucoup de poker, de plage, de farniente et une soirée "tournée des bars" sympa ^^
j'ai aussi fait du vélo dans les forets de pin (c'est agréable)
par contre cette anée j'ai pas tenté de faire le trajet jusqu'a la plage en vélo (trop la flemme lol)
jme suis bien ressourcé en tout cas et je suis plus aussi blanc qu'un vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:54

Plus aussi blanc qu'un vampire :kufu:

J'avais ouvert un nouveau blog, mais je me suis trompée dans l'orthographe de mon pseudo et ça me plait pas Crying or Very sad

Donc, j'essaye de supprimer mon compte pour en ouvrir un autre avec un pseudo écrit correctement Razz

Je vais me mettre sur le patron de mon baton de sakura là :waku:

J'espère le commencer demain :futu:

Et sinon, il est bientôt l'heure d'aller chercher mon homme car je vais chaffeur, il ne réccupère son scooter que ce soir, révision oblige :niko:

PS : Voici la bonne adresse de mon nouveau blog Laughing

http://sakura-sumeragi.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
duo
Modérateur
Modérateur
duo


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:35

bon ba voila j'ai plus d'agraphe a mon bras et voila ce que ça donne
http://img401.imageshack.us/my.php?image=gvhcgfhre7.png

sinon j'ai enfin tout les films du Studio Ghibli
haha trop content
bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

Je n'arrive pas à voir ta photo Crying or Very sad

Pour ma part, je suis en train de faire mes échanges pokémon de façon à ce que mon homme et moi ayons les trois pokémon de bases dans notre version diamant et perle clown

En tout cas, j'adoooore le nouveau pokémon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

je suis revenue de mes vacances c'était super comme d'habitude! je résiste à l'envie de tout vous raconter ( entre autre parce que je suis trop fatiguée ce soir) Laughing et puis je me dis que sinon j'aurais plus rien à dire apres Sad
je recommence le taf demain Crying or Very sad ca va etre ardos comme dit mon père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

Je suis trop contente de te revoir sur le forum :anya:

C'était tout triste sans toi :nzk:

Allez, je sais que tu en meurs d'envie ... raconte nous tes vacances :niko:

Je ne me rappelais pas que tu reprennais le boulot de suite ... ça était hier :hate:

Moi, je reprends vendredi ... :fu:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:34

coucou claire
chui épuisé moi ! je bosse tout les matins sur les marchés et l'apres midi je fais du dance dance jusqu'a ce que je ne puisse plus faire un pas devant l'autre ^^ Je commence a filer le virus a toute ma bande gniark gniark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:34

oui j'ai repris de suite ce qui fait que je suis creuvée mais bon ca n'a été que pour une journée alors ca va la j'ai le WE.
pour mes vacances bah si tu veux vraiment je vais raconté en essayant de faire court :
- comme j'avais trop focé avant de partir j'ai été malade dans l'aéroport. ca commencait bien. A notre aterrissage nos guides ont ouliés de venir nous chercher alors on a du se débrouillé heureusement que notre oncle était venu nous accueillir lui!
- on a commencé par une semaine de visite sur les hauts plateaux : c'est beau mais il fait pas chaud ni beau.
- on a pris LE train ( le seul et unique) qui devait donc arriver à 7h40 et arrivé à 14h30 et qui finlement est arrivé à 9h ( parraitrait que c'est pas trop en retard??) et est arrivé à ... 22h ( parraitrait que c'est déja pas mal qu'on soit arrivé sans dérailler???) on a fait le voyage en première classe ( c'est la première fois que je voyage en 1ère) car les vazahas ( les blancs) n'étaient pas autorisé à voyager dans les autres compartiments. J'ai compris pourquoi après. il n'y avait pas de place, des gens partout avec leur poulets... bref très animé et dans la seconde classe c'était pire les gens dépassaient par les fenêtres... de la folie. Un arret dans toutes les villes prévisionnel de 10mins qui durait entre 30min et 3h le temps de charger de vendre les spécialité locales aux voyageurs et de faire les manoeuvre pour ajouté des locomotives. et dire qu'on ose se plaindre de la sncf. bref creuvant mais super sympa
- petite journée plage pour se relaxer
- puis retour sur les hauts plateaux pour rejoindre ma soeur et son copains qui venaient d'arrivé ( eux ils devaient prendre une correspondance pour nous rejoindre, correspondance qui a été... annulée lol, ils sont donc partie le lendemain et on du faire en 1 apres midi le chemins d'une journée de route ils sont donc arrivé super tard, super fatigué mdr)
- pour aller dans un coin sans touristes ( notre recherche constante donc) 2 journée de 4x4. la première de 6h à 17h ( il fait nuit à 17h, il n'y a pas d'éclairage et on est en camping) 2ème journée prévision : 8h/14h30 réalité 8h30/22h car oui comme jamais un péquins n'est venu en voiture il n'y a pas de route et on a excaladé une montagne à 4x4 ( de tout repos pour les passagers et surtout les chauffeurs), comme les malgaches n'ont aucune idée de ce qu'est le temps ils parlent journée et pas en minutes et heures comme nous alors pour nous donner une prévision ils n'en savent rien ( ils ont pas de montre), on s'ai perdu car nos pisteur n'avaient jamais fait le trajet en voiture et se sont donc perdu ( de nuit, dans le noir, avec des termitières partout), on a creuvé, on a traversé des rivières et nous sommes... enlisé, dans le sable, dans l'eau au milieu de rien... 3h pour en sortir avec l'aide de tout le village (heureusement que les malgaches sont des gens sympas).
- enfin arrivé dans un endrois magnifique : 3 jours de marche dans les canyons, le sable ( c'est pas facile la marche dans le sable), les cascades, les points de vue panoramique... toujours en camping avec un froid de canard la nuit qui nous a tous rendu malade
_ 2 jours de 4x4 pour le retour
_ avion pour aller rejoindre le beau temps??
_ boutre, pongée aux milieu des poissons, petites marches digestives ( faut au moins ca avec ce qu'on ingurgite)
- avion pour retourné voir la famille qui est donc en retad de 3h
- et retour au bercaille

voila tu l'as voulu tu l'as eu!! :kufu:
elles sont bien mes vacances I love you
je veux y retourner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

C'est toujours un vrai périple tes vacances Laughing

En tout cas, chose sur, tu ne t'ennuie jamais et c'est le plus important c'est pour ça que j'aime quand tu me racontes tes vacances, tu as toujours plein d'aventures à me raconter clown

Adol, tu vas avoir over dose de dance dance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
Adol
Shounen otaku//adolescent otaku
Shounen otaku//adolescent otaku
Adol


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Once step closer to death
Date d'inscription : 05/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:11

Mitsuki a écrit:
Adol, tu vas avoir over dose de dance dance Laughing

Il est clair que je suis complètement accro et que je repousse tjs mes limites Laughing la je viens d'avoir acces a la toute dernière planète ou m'attendent 5 chansons dont 4 MAXX (les MAXX c'est les morceaux sur lesquels dansent les champions) ^^
effectivement le niveau est super élevé mais quel bonheur Crying or Very sad

engros j'ai fais : vendredi matin boulot sous soleil de plomb 7h-14h, retour à la maison mattage d'anime, go chez mon pote, Dance Dance jusqu'a minuit, retour chez moi a minuit et demi lever samedi matin a 6h pour refaire une journée de boulot 7h-14h sous soleil de plomb puis de nouveau chez mon pote l'aprem pour une bataille de warhammer puis du dance dance jusqu'a ... minuit (j'ai d'ailleurs oublié de manger j'étais trop absorbé par le jeu) puis idem retour dodo ce matin lever 6h boulot 7h-14h avec soleil et la je file chez mon pote lolol
mes jambes me tirent mais je suis pret a une nouvelle cession de DDR :niark: Ce soir ptet je m'authoriserai un repos du guerrier ^^

Clarinenette va falloir que tu vienne me voir pour que je te montre mes progrès clown
en plus je commence a m'improviser professeur de Dance Dance auprès de mes amis c cool ^^
DDR FOREVER Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01

Et bah et bah, tes journées sont très remplies et très organisées :kufu:

Pour ma part, mes journées de vacances sont bien remplis aussi :niko:

Là, c'est skoitage chez Didi, pour jouer à la wii :kufu:

Y'a Clarinette qui est là et elle est trop forte quand elle joue :fu:

Moi aussi je suis pas mal dans mes lancés de balle de bowling et mon jeu de jambe pour le tennis :kufu:
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
clarinette
Yakusha
Yakusha
clarinette


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:06

lol t'as raison adol j'aimerais bien voir tes progrets en plus te voir danser est toujours tres drole Laughing.

Quand mitsuki envoie sa boule de bouling sur la wii elle nous fait un petit pas de danse quand en plus elle est en jupette on a l'impression qu'elle nous fait de la GRS : t'as raté ta vocation pitchu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oshaberi [blabla-room]   Oshaberi [blabla-room] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshaberi [blabla-room]
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Sunka//espace détente ¤-¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser