Nombre de messages: 2130 Age: 28 Localisation: quelques part dans lunivers des Clamp Date d'inscription: 02/05/2007
Sujet: Re: Kesseki//absence Mer 7 Mai - 6:00
Ok, pas de soucis, tu confirmes à Léon et Maryse par contre pour le resto pour voir avec eux où vous voulez aller manger On n'a pas de préférence pour notre part.
Sujet: Re: Kesseki//absence Mar 10 Juin - 8:06
voila je m'était absenté pendant toute une semaine. Je viens de m'installer et donc il a fallu que je fasse l'ouverture de ligne et tout et tout. Bref je n'avais pas internet. Mais on y a remedié ( faut dire que c'est la premiere chose qu'on a fait en prennant l'appartement) mdr( les accros du pc)
Sujet: Re: Kesseki//absence Mer 11 Juin - 18:15
bah c'est son metier et sa passion et sa lubie et sa 2eme femme ( bref je vais jeter son pc par la fenetre) lol non je peux rien dire la plupart du temps c'est pour m'installer des trucs ou pour jouer avec moi qu'il est sur le pc ... enfin en ca moment. Merci j'adore mon petit appart des que j'aurais retrouvé mon appareil photo je vous montre
Nombre de messages: 29 Age: 18 Localisation: MusicLand 8DDD Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Kesseki//absence Jeu 17 Juil - 19:39
Bon séjour à Halfi ! Clan scout o_o" Beruk...
Pour ma part, à peine arrivée à peine partie >_< Je vous informe que je pars en vacs, et que je reviens rapidement dans 2 semaines pour ensuite repartir 3 semaines en écosses et 1 semaine à antibes 8D