Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konnichiwa Invité ! Amuse toi un max sur KM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *-* Mitsuki *-*[votre Admin.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : quelques part dans lunivers des Clamp
Date d'inscription : 02/05/2007

*-* Mitsuki *-*[votre Admin.] Empty
MessageSujet: *-* Mitsuki *-*[votre Admin.]   *-* Mitsuki *-*[votre Admin.] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:57

Bah voilà, je me présente pour ceux qui me connaisse pas encore et pour ceux qui me connaisse bien, j'ai cette fois-ci remplit en entier ma fiche :.p

1 - Carte de Visite :

. Age : 23 ans
. Autres Pseudos : Sakura-suméragi, Mitsuki-sama
. Date de Naissance : 15/02/1984
. Etat Civil : Française
. Groupe Sanguin : O+, je peux donner à tout le monde mais pas recevoir n'importe lequel.
. Mon MSN : Je ne le donne qu'aux membres actifs du fofo qui m'en font la demande :niark:
. Pays : France
. Photo : (mettez juste le lien) *-* Mitsuki *-*[votre Admin.] Moizd6
. Prénoms : Sophie, Marianne
. Professions/Etudes : Agent au près d'enfant, dans une crèche.
. Région : Seine et Marne

2 - Infos Diverses :

. Boisson Préférée : L'eau avec du sirop
. Bouquin Préféré : Harry Potter
. Couleur Préférée : bleu et violet
. Cri de Guerre : Apoupou ! clown
. Dicton : L'espoir fait vivre
. Film Préféré : A tout jamais (véritable histoire de Cendrillon)
. Fleur Favorite : J'oublie toujours le nom Laughing
. Hobbys : Dessiner, m'occuper du forum, lire ...
. Langues Parlées : Alors, le français (un peu normal), l'anglais, l'espagnol (même si je n'ai que les bases), l'allemand (je crois que je n'arriverais à vous dire que les chiffres Laughing ), l'italien, le latin (même si c'est une langue morte) et un tout petit peu le japonais.
. Ma Fierté : Mon chéri d'amour I love you
. Mes animaux : Un chat, Flocon.
. Mon pire ennemi : la flemmingite aigue
. Personnage de Manga préféré : Sakura de CCS et TRC, Subaru suméragi de TB et Mitsuki de Fullmoon.
. Animes préférés : FMA
. Plat Préféré : Le spaguetti bolognaise
. Saison préférée : printemps
. Signe Astrologique : verseau
. Signe Chinois : rat
. Souhait(s) : Avoir un enfant
. Spécialité Culinaire : Les gâteaux
. Style de Musique : J-pop, varièté française, OST d'anime.
. Sucré ou Salé? : sucré
. Vice (caché ou non) : Euh ... je sais pas :niark:

3 - Tous les Détails :

. Caractère : Je suis très patiente, calme. Je cherche jamais l'embrouille.
Toujours souriante, très gentille, prête à aider quand il le faut.
Je suis à l'écoute des autres, j'adore papoter.
C'est très difficile de me mettre en colère et il ne vaut mieux pas que ça arrive!! :niark:

. Physique : Je suis pas très grande, environ 1m56.
Je pèse 51 kg. J'ai quelques kilos à perdre ... Razz
J'ai les cheveux chatains clair mais j'ai fais un balayage donc maintentant ils sont rouge et blond.
J'ai un carré court avec deux mèches longues, l'une rouge, l'autre blonde Laughing
J'ai les yeux bleu.

. Histoire : Je suis née un bel après-midi de février, le 15, de l'an 1984. A la base, je voulais naitre le 14 février au soir mais les médecins n'étant pas là, on a du retarder ma venue. Le lendemain, c'est moi qui ne voulait plus sortir, ils ont dû donc forcer un peu l'accouchement.
Il faut dire que c'est leur faute, je voulais sortir moi, mais eux ne voulait pas de moi tout de suite....
Je vis en Seine et Marne, depuis que je suis née, je suis toujours dans la même ville, Brie-Comte-Robert, entre campagne et ville.
J'ai changé de quartier entre temps, j'ai déménagée dans ma propre ville.
Ce ne fut pas un grand dépaysement...

Mon parcourt scolaire est assez tumultueux, j'ai eu mon Bac L (même si à la base j'aurais préféré un Bac S car j'adore les maths ...) puis, je me suis lancée dans l'aventure de la fac, là-bas, j'ai tenté un Deug LCE d'anglais mais je n'ai tenue que 6 mois ...
Puis, je me suis lancée, l'année suivante dans un Deug d'histoire, là j'ai loupé ma première année d'un dixième de point, j'ai donc redoublé.
Mais ce fut encore plus catastrophique, j'ai donc arrêté u bout de 8 mois ...

J'avais commencé un petit boulot en même temps que mon Deug d'histoire, à Quick, au début petit contrat, puis quand j'ai définitivement arrêté la fac, j'ai augmenté ce contrat pour gagné un peu plus de sous.

Puis, je me suis réorientée vers un CAP petite enfance car mon premier but a toujours été de travailler au près d'enfant, c'est juste que je me voyais professeur des écoles mais la fac c'est pas pour moi Laughing

J'ai donc fait ma formation de CAP via le CNED car aucune école ne voulait de moi, et oui, le Bac ça ferme des portes ...
Mais bon, j'ai obtenu mon diplome en juin 2006 et j'ai eu la chance de trouver rapidement un boulot.

Entre temps, j'avais démissionné de Quick quand j'ai commencé mon CAP, il faut avouer que je n'en pouvais plus de travailler là-bas, je n'avais plus le sourire et plus la motivation.

Je suis donc entrée en fonction au près du département de Val de Marne en Novembre 2006 et depuis tout se passe pour le mieux car j'adore mon job What a Face

Entre temps, j'ai trouvé l'amour et nous allons nous installer dans notre chez nous ce mois-ci, enfin notre petit nid.
Petit appartement, acheté et non loué car là où nous vivons il vaut mieux acheter, les loyers sont trop chèrs et nos avons eu la chance de tomber sur un joli petit appartement pas trop chèr et en plein cetre-ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://korishou-manga.forumactif.fr
 
*-* Mitsuki *-*[votre Admin.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-* Mitsuki *-*
» *-* Garou no Mitsuki *-*
» Fanarts de Mitsuki
» Nouvelles qui vont changer votre vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *-* Konnichiwa//bienvenue *-* :: ¤-¤ Présentation des Korishou membres ! ¤-¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser